Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 •Elle, fait son entrée•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Barros
•~Sweet Sexy and Nature Girl...Just Her~•
Monica Barros


Nombre de messages : 44
Age : 33
Coté Coeur : •Cela dépend de...Toi•
Date d'inscription : 12/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

L jeune Barros, mannequin, avait décidé d'aller sur cette île..Peut-être que ça lui changerait..Elle espérait..Etre loin de la pression, des médias, des paparazzi..Ça lui ferait du bien, elle le savait. Et puis qui sait, elle pourrait nouer contact avec d'autres..Vivre de nouvelles histoires, nouvelles rencontres..Elle arriva donc, assez chargée..Elle passa sa main dans ses cheveux, balayant tout autour d'elle, du regard.. Elle vit un jeune homme de dos..Elle s'approcha de lui...Afin de lui demander de l'éclairer..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:06

Chad était tranquillement en train de nettoyer l'entrée a la serpillière lorsqu'il entendit des bruits de talons arriver dans sa direction, il leva alors la tête tout en s'arretant de passer la serpillière pour voir Monica le superbe mannequin de lingerie sexy, il sourit tout en la regardant.

Bonjour monica !
Fait attention de ne pas glisser je viens de passer la serpillière
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Monica Barros
•~Sweet Sexy and Nature Girl...Just Her~•
Monica Barros


Nombre de messages : 44
Age : 33
Coté Coeur : •Cela dépend de...Toi•
Date d'inscription : 12/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

Elle s'approcha donc d'un garçon, qui en se retournant n'était autre que Chad Parker..Celui qui accueillait les personnes sur cette île..Elle esquissa alors un charmant sourire..

"Salut Chad!"

Elle l'écouta ensuite dire qu'il fallait faire attention de ne pas glisser. En effet, il venait juste de passe la serpillière.Avec un sourire en coin, elle répondit:

"J'ose espérer que si je glisse tu me retiendras.."

Elle était de nature souriante..Ça se voyait..Elle regarda Chad dans les yeux, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56

Chad la regardait toujours avançer plutot prudamment après lui avoir dit qu'elle aurait pu glisser. Il s'appyua contre son ballet tout en lui souriant

Alors ça va bien toi?

Cela fesait lontemps qu'il ne l'avait pas vu, il ne se connaissait pas très bien mais s'était deja croisé plusieurs fois dans des soirées et avait apprit a se connaitre au fur et a mesure du temps. Cela lui fesait plaisir de la voir venir ici surtout que c'était une très jolie fille il fallait le dire.

Hum se serait avec plaisir jolie brune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Monica Barros
•~Sweet Sexy and Nature Girl...Just Her~•
Monica Barros


Nombre de messages : 44
Age : 33
Coté Coeur : •Cela dépend de...Toi•
Date d'inscription : 12/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

En effet, elle avançait avec précaution depuis que Chad lui avait dit qu'il venait de passer la serpillière..Bref..Il lui demanda comment elle allait..Elle venait juste d'arriver, et en voyant les alentours elle était plutôt ravie d'être ici. Qui sait? Beaucoup de choses attendent peut-être la jolie Monica Barros..Elle répondit à Chad:

"Et bien moi ça va très bien..Et toi?"

Elle esquissa un joli sourire..En effet, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé Chad Parker(Voleur de nom ^^)..Lors de soirées ils s'étaient en effet, pas mal de fois croisés, et avaient sympathisé..Rapidement sur la même longueur d'onde, Monica avait accepté de venir sur cette île.Il lui répondit alors que ce serait avec plaisir jolie brune..Elle esquissa un petit sourire en coin, le regardant dans les yeux.

"Je n'en doute pas une seconde Parker.."

Elle lui fit alors un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:05

Chad observait toujours Monica en lui souriant, il vit alors ses valises a quelque mètre d'eux, elle venait tout juste d'arriver alors. En meme temps c'était logique vu qu'il aurait vu si elle était arriver hiere.

Moi sa va très bien, ça me fait très plaisir de te revoir belle gosse

Il lui sourit , ils s'amusaient beaucoup a ce flatter de temps en temps, en bref ils s'entendaient très bien. Il répondit a son clin d'oeil par un autre clin d'oeil.

Enfin sa serait dommage que tu tombes imagines que je n'arrive pas a temps et tu te retrouve par terre la, sa me ferait beaucoup de peine.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Monica Barros
•~Sweet Sexy and Nature Girl...Just Her~•
Monica Barros


Nombre de messages : 44
Age : 33
Coté Coeur : •Cela dépend de...Toi•
Date d'inscription : 12/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:55

En effet, elle venait juste d'arriver..La beauté des lieux était particulière. Elle était vêtue d'un petit haut marron, et d'un short blanc en lin, assez court..Elle avait des tongues marron, avec un rond nacré blanc entre le pouce et l'index des doigts de pieds..Bref, après les détails, Chad répondit qu'il allait très bien, et que ça lui faisait très plaisir de la revoir. Il la surnomma Belle gosse. Cela la fit sourire..Un charmant sourire..Elle répondit à son tour..

"Ça me fait très plaisir aussi..Chad! Tu es sûr que tu vas passer des vacances tranquilles..?Je suis certaine que bon nombre de filles vont te sauter dessus..Mon pauvre..Tant harcelé.."

Elle rit légèrement, tout en souriant, puis elle l'écouta dire que ce serait dommage si elle tombait..Car il il n'arrivait pas à temps, elle se retrouverait par terre et ça lui ferait beaucoup de peine..Elle fit une petite moue innocente..

"Oh..Beaucoup de peine? C'est bien vrai ça? Alors je ferais en sorte de ne pas tomber!"

Elle se remit à sourire, et tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Chad qui avait toujours le ballet dans les mains les posa contre un mur pret de lui avant de sortir son portable et de téléphoner au bagagiste pour qu'il prenne les bagages de Monica et les enmenes dans sa tente. Une fois finis il lui sourit avant d'aller poser le seau d'eau a son tour pret du ballet contre le mur.

J'ai appellé on va s'occuper de tes bagages.

Il rit en entendant sa remarque a propos des filles.

Ah tu sais je suis gérant ici et puis les filles sont plus jeunes que moi meme si elles sont toutes très séduisante...Enfin bon je ne dirai pas non mais je ne peux pas vraiment leur faire des avances... Je suis dans une position délicate ... Mais j'arrive a survivre même a toute les avances que je reçois.

Il rit tout en croisant ses bras.

Oui je ne rigole pas, une aussi jolie fille que toi avec un platre par ma faute je pourrai plus en dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Monica Barros
•~Sweet Sexy and Nature Girl...Just Her~•
Monica Barros


Nombre de messages : 44
Age : 33
Coté Coeur : •Cela dépend de...Toi•
Date d'inscription : 12/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Les valises de Monica étaient à ses pieds..elle avait un sac à main, mais qui était sur son épaule. Chad prit son portable et appela les bagagistes afin qu'ils prennent ses bagages..Quand il eut fini, il posa le seau d'eau contre le mur et vint la rejoindre..Elle lui dit alors.

"Merci beaucoup jeune homme.."

Elle esquissa un petit sourire, puis le vit rire suite à ses paroles..Il répondit qu'il était le gérant ici, et puis les filles étaient plus jeunes que lui, même si elles étaient toutes séduisantes. Il ne pouvait pas dire non, et ne pouvait pas non plus leur faire des avances. Il était selon lui, dans une position délicate. Mais il arrivait à survivre, même à toutes les avances qu'il recevait..Ce fut au tour de Monica de rire légèrement.


"Je te plains..tant d'avances..Dis-moi, la mienne sera-t-elle de trop, si j'te demande de sortir ce soir avec moi, pour fêter mon arrivée..Ça va changer ta vie, j'te le dis.."

Elle rit à nouveau, puis esquissa un grand sourire joueur et taquin. Il parla à nouveau disant qu'il ne rigolait pas..Une aussi jolie fille qu'elle avec un plâtre par sa faute, il ne pourrait plus en dormir..Elle sourit à nouveau, tout en le regardant.

"Oh..Je m'en voudrais de troubler le sommeil d'un charmant gérant.."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Chad la regardait toujours dans les yeux, elle était plutot directe mais cela ne géneait pas Chad pas le moins du monde. Il sourit de plus belle lorsqu'il entendit qu'elle voulait l'inviter ce soir a fêter son arrivé. De plus elle lui faisait des avances ...

Hum un rencard tout les deux ce soirs? faite par une jolie brune comme toi se serait avec plaisir mais avec le voyage j'ai peur que tu sois trop fatigué et puis tu sais comment finisse mes soirées, elles sont très longues...

Il rit en la regardant

Et puis tu me fais des avances je sais pas si j'ai le droit de les accepter étant donner que je suis dans la position délicate...

Chad adorait ce faire désiré on n'y pouvait rien et puis elle le taquinait un peu c'était de bonne guerre.

Oui surtout que la nuit quand je me reveille seul dans ma tente après j'ai du mal a me rendormir si j'ai pas la chair chaude d'une douce femme a mes cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Monica Barros
•~Sweet Sexy and Nature Girl...Just Her~•
Monica Barros


Nombre de messages : 44
Age : 33
Coté Coeur : •Cela dépend de...Toi•
Date d'inscription : 12/05/2007

•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:42

En effet, Monica n'avait pas pour habitude de tourner autour du pot..Elle était plutôt franche et direct, et savait aussi se faire désirer..Cependant, on ne pouvait facilement la cerner..Voilà le côté mystérieux de la jeune Barros. Chad répondit alors..Un rencard ce soir, tous les deux? Avec une jolie brune comme elle, serait avec plaisir, mais avec le voyage, il avait peur qu'elle soit trop fatiguée..Et comme ses soirées étaient très longues..Elle esquissa un sourire en coin, tout en le regardant dans les yeux.

"T'emballe pas trop non plus pour le rencard..Cela dépend aussi du déroulement de la soirée...et sa durée.."

Elle rit légèrement lui faisant un clin d'oeil puis l'écouta à nouveau. Selon lui elle lui faisait des avances? Elle? Non pas du tout^^Comme il était dans une position délicate, il ne savait pas s'il avait le droit d'accepter..

"Ne me dis pas que les exceptions ne font pas partie de tes habitudes.."

Elle sourit à nouveau..Un joli et craquant sourire..Elle n'avait pas quitter le regard de Chad. Il rajouta que surtout la nuit, s'il se éveillait seul dans sa tente, il avait du mal à se rendormir si il ne sentait pas une douce femme à ses côtés..Avec un air joueur et taquin elle répondit:

"A moins de passer une soirée avec une jolie brune comme tu dis, il n'y a plus qu'à espérer de ne pas te réveiller en pleine nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Elle, fait son entrée• Empty
MessageSujet: Re: •Elle, fait son entrée•   •Elle, fait son entrée• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Elle, fait son entrée•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait son entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser