Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wiliam a la cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

William se baladait tout seul il regardé la cascade qui était d'une grande beauté mais il avait l'air un peu bête tou seul
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Adriana était habillée d'une simple robe blanche trés légère et transparente sous laquelle on voyait son bikini beige...le cheveux détachés bien bouclés, elle marchait, pieds nul sur la cascade..l'endroit qu'elle préférait..et elle vit un jeune homme brun..trs charmant et seul...elle s'aprocha et s'assise...
Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:24

(comment on fé pr les logement???? ptdr! jsui pa douée)


William vit la fille lui parlai alr il sorti de l'eau la salua puis la regarda avec un grand sourir il avait le torse mouillait des goutes degouliné le long de son corp ses cheveux étaient mouillet il passa sa main dedans pour les recoifé puis il se meta pres de la jeunne fille



Salut comment va tu?? je sui Willial Turner et toi tues?..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

xs( a administration en dessous de réglement et présentation !!! tu va voir il y a annonce.. tu clik e tdemande de logement ! et apr tu voi ^^)( u pens pa tro a mika ?:p)

[code]Adriana..qui était plutot charmé..le regarda...avec un léger sourire..Elle se raprocha de lui, et retira sa robe...se retrouvant en bikini plutot sexy...elle le regarda...et il était vraimenttrs charmant..elle se mordilla la lèvre... puis le regarda

Je vais bien merci ^^ Moi c'est Adriana ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

(depuis taleur jvé a dministration é sa marche pa mdr sa msooool é si jpense gavé a lui pas toi???)

William se sentai trés bien il vi la jeune fille en bikini seu ki lui plaizii vraiment beaucoup puis il se raprocha delle se mordi la levre et passa sa main ds sas cheveux pour bien se recoifer Wiliam trouvé la jeune fille particuliere elle été belle tré belle elle lui plaisait beaucoup il aimat sa facon detre detre frenche droite et direct il se pencha un pe ver elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

( siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trooooooooowwwww 2m1 on le voi :!!]

Adriana le trouvait plutot trés beau..et gentil..mais elle voulait le connetre un peu plus, elle plongea pour aller avec lui dans l'eau... Arrivée dans l'eau, elle sortit sa tête et remis ses chveux en arrière...elle le regarda et souria..

Et sinon..tu vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

William plongea a son tour dans m'eau pour aller rejoindre Adrianna puis il leva la tante il la vi sourir passa al mn ds ses cheve pour se recoifé é lui fi un sourir a son tour il nagerent tou deux dans l'eau .Willial voulait bien conetre Adrianna puis il partiren nager tous les deux

( s amtarde de le voir!!!! jarrive toujours pas a faire un logemen:@ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

[ jté posé une kestion ?! Jté demandé dou tu venai PTDR !! Arrete de penser a Mika !!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

(mdr mes penssée deborde il é troxowowowowowwwo bowowowowoow ptdr!)

Je vien d'un pe partou je voyage beaucoup je n'est jamais gardé une villa plus 1and cela menbete beaucoip car il faut que je refasse de nouvelle rencontre que je laise mes amies que je m'enf fait et toi??


(sa va bb? ptdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

[ Humm BB Ptdr !!! Tu métone bOwWwW)

Elle souria..et bien c'était un mec voyageur..mais bon avec des inconvénients quand même... quand i lse faisais une petite amie...Enfin.. Elle souria...elle ce n'était pas mieu avec le métier qu'elle aavait !!! Elle souria..
Et bien.. Moi j'habite a Los Angeles au début.. mais je voyage dans tout l'Amérique et aussi en Europe, avec mon métier..et bien.. c'ést pas évident ! Il faut que je pose un peu partotu donc voilà je bouge aussi réguièrement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Il se revoifé car avec le vent ses cheveux sen allais un pe beaucoup dans tou les sens puis il la regarda tou comme elle le faisait avec de syeux brillant etincelent et il lui souria gaiement pour lui montré qu'il était attenioné a son egard


A oui je suppose que tu doi etre mannequin nan??? cela doi tepermetre de beaucoup faire de rencontre de tamusé u pe aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

Elle souria aprés ces remarques..s'arêtant de nager, elle s'asseya au bord.. elle lui lança un sourire charmeur.. puis continua de lui parler...Aprés avoir regarder tout autour d'eux.. regaant si des persones étaient arrivés..Ensuite elle s'attacha les cheveux
et le regarda


Oui c'est bien d'être mannequin..Mais ce metier a des inconvénient.. je ne peut pas manger ce que je veut...et enfin voilà ^^ C'est plutot compliqué comme métier malgrés ça !!
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

William sortit de leau a son tour pour rejoinde la jeunne fille et saseya a coté delle il se passa lamain d'en les cheveux car l'eau lavais decoifé pui apré kelk vas et vien ac sa min ds ses cheveu il resta bouche bé et lanca un regarde du coin d ela bouche a la jeunne fille si belle



A oui le manequina c'est trés enbetan pour s'alimenté mais jesper que tu ne vas pa non plus devenir a anorexie comme beaucoup de mannequin qui on finit par le devenir


Il se raprocha un petit pe plus delle
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

Elle le vit s'aprocher...et ne bougea pas...se mordillant la lèvre.. Elle souria..Et tout compe fais se détacha les cheveux... elle secoua un pe ... ils devinrent alors tout bouclés...,elle continuait de le regardait...avec un regarda trés trés charmeur...toujours souriante...

Non ne t'inquiète pas !! Je fais attention à ça !! Et j'avoue que j me fais quelques plaisir...comme des tranches de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

Il la vi se detacha les cheveux elle se les secouaz il la regarda avec grande passion elle le faciné elle eété si BELLE 2T2 IL TOMB2 SOUS SONC HAMRE,, NON PAS DEJA IL FAU PEU ETRE FAIR EU PE PLUS CONAISANSE OUB IEN LE COUP DE FONFRE,, MAIS IL NY CROIYAIT PAS.... il la regarda é vi kel le regardé tjrs


Humm.. le nutella jaime beaucoup sa aussi cela nouf fait donc un point commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:52

elle souriat...elle continua de le regarder..Et ses yeux était trés charmeurs.. elle continua alors de le regarder..puis souria a se remarque

Et oui ^^

Ele regarda brèvement autour puis retomba dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiliam a la cascade Empty
MessageSujet: Re: Wiliam a la cascade   Wiliam a la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiliam a la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiliam
» Sous la cascade
» Thess sous la Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les alentours :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser