Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Bousculade [PV April]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Justin marchait dans l'allée sans vraiment savoir ou il allait. En faite il marchait un peu à l'aveuglette pensant à des choses pas très importantes qui lui occuper l'esprit. Mais il revint cepandent sur terre lorsque sans faire expret il bouscula une personne.

- Excusez-moi, vous n'avaez rien j'espére ?

Demanda-t-ill en s'apperçevant que la personne qu'il avait bousculer était une jeune femme blonde. Il lui sourit et présenta sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

[ D'accord j't'appel plus m'sieur ... x) ]

Ne sachant pas vraiment quoi faire et ne conaissant pas vraiment les environs , April c'était dit qu'une petite balade dans la camp ne lui ferait pas du mal , du moins c'était mieux que de restait affaler sur une chaise sans rien faire. Elle venait de s'engager dans l'allée , et comme d'habitude lorsqu'elle était seule , elle était perdue dans ses pensées , si bien qu'elle ne fit pas attention et qu'elle bouscula quelqu'un. Arf" , elle était maintenant par terre. April sourit faiblement tout en regardant la personne dans qui elle venait de foncer.


- Nan c'est pas grave , je faisais pas attention , encore désolé !

La jeune Applegate attarapa alors sa mains et se releva d'un bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:00

[ MDR c'est plutôt pour mon perso que je dis ça XD ]

Justin lui sourit, lorsque la jeune fille se releva d'un bon. Rien qu'en la voyant faire cela, il vit que c'était surment une fille qui avait de l'energie à dépenser et il adorer ça. Les filles qui n'à pas peur de transpirer sous une chaleur. Il revint à la réaliter pour s'empêcher d'avoir des pensées mal placée à son sujet et lui fit un sourire charmeur.

- Eh bien j'oublirer ce petit incident si vous voulez bien passer cette journée en ma compagnie !

Dit-il en oubliant complétement que c'était un peu de sa faute si cette jeune femme c'était retrouver assise par terre...
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

[ X'D ... Bon s'il m'embête , je l'appel M'sieur (a) ]

April arqua un sourcil , il allait vraiment oublier ce petit incident si elle passer la journée avec lui ? Il n'était pas vraiment innocent dans l'histoire non plus donc ... arf" et pis on s'en fou ! XD Elle l'observa alors ... Comme si sa la gêner de passer une journée avec lui ! C'était une fille et en fille qui se respecte , passé la journée avec un beau garçon ne l'a gêner mais absolument pas.

- M'ouai j'veux pas bien passer une journée avec toi !

Non , April ne pouvait pas s'empêcher de tutoyer les gens , même ceux qu'elle ne conaissait pas ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:11

[ PTDR j'adore les filles rebelle Razz ]

- Très bonne décision de ta part. Je te tutoie puisque tu fait de même avec moi !

Dit-il avec un sourire en la regardant. Et il put constanter que le jeune femme était un peu plus petite que lui. Il la dépasser d'un tête mais il ne s'en formalisa pas. Mais il avait oublier une autre chose, celle de se présenter. Il se tappa le front mentalement et dit à l'adresse de la jeune femme :

- Au fait, je m'appel Justin, Justin Kent.

Plus vantard que lui, y'avait pas et il le prouver par le geste qu'il venait de faire à la jeune femme. Il lui avait pris la main et y déposa une légère bises sur le dessus et il finit par la regarder.

- Et à qui ai-je l'honore. Si je peut me le permettre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:26

[ XD ! Ouai moi aussi je m'adore Razz ... Okay je me tais ^^ ]

Arf" , heuresement pour lui qu'il la tutoyer hein. Vouvoyer sa fait un peu ... vieux on va dire. Elle avait 19 ans quand même , pas 50 hein. April venait de se demander comment il pouvait bien s'appeler , mais apparement il avait penser à se présenter avant elle.

- Enchanter , j'm'appelle April Applegate.

Les présentations terminées , April fut surprise de sa réaction. Il venait de déposer quelques bise sur sa mains. Youhouuu , si il était tous comme lui , la fille serait beaucoup plus facile pour les filles hein.

- Première fois qu'on me fait sa !

En même temps , il y a un début à tout. April arqua à nouveau un sourcil avec un léger sourire au coin des lèvres. Et après sa , à quoi devait-elle s'attendre ? Autant lui demander hein.


- Je dois encore m'attendre à quoi venant de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:35

[ MDR oui tu ferais mieux lol! . Non je rigole, je veux parler moi PTDR ]

- April. Très joli prénom !

Dit-il avec un sourire mais il se renforça lorsqu'il vit qu'April fut surprise à son baise main. Apparament elle ne s'était pas attendu à cela. Il sourit à nouveau et lui dit :

- Y'à un début à tout dans se cas !

Il se rapprocha d'elle et passa une main autour de ses épaules pour la faire se retournée et commença à marchait avec April le long de l'allée et rajouta :

- A tout ma chère. Ce n'est pas les idées qui me manque dans ma tête. Alors, parle moi un peu de toi, pour faire un peu mieux connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:07

[ =D ... Bah parles ^^ ]

April , jolie prénom ? M'ouai , elle aussi elle l'adoré son p'tit nom. Eh non , elle n'était pas modeste. Encore une défaut ? Pas grave , elle l'assume ^^. Bon il avait raison , y avait un début à tout , mais à sa , elle n'y aurait jamais pensé. Il avait des idées ? Mais ... elle voulait les connaitre ses idées elle !

- Vas y , j't'écoute ! =)


April aimait vraiment emm*rder son p'tit monde. Elle aurait simplement pu répondre un " d'accord " , mais nan , il fallait qu'elle sache tout. Curieuse ? Complètement. Sa faisait 5 minutes qu'ils se conaissaient et il avait déja une main autour de ses épaules. On va dire que c'était pour la bonne cause , fallait bien qu'elle se retourne pour marcher hein ! ^^

- Y a tellement de chose à dire sur ma p'tite personne ! T'veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:31

[ Si tu m'accompagner sa serai bcp plus simple loOl ]

Justin avait toujours un bras autour de ses épaules et lui énuméra ses idées tout en continuant de mrchait avec April.

- Eh bien, j'avoue que certaines des mes idées ne sont, comme qui dirait pas très catholique...

Dit-il en la regardant furtivement pour voire sa réaction et reprit :

- ... mais je dois avouer qu'il y à beaucoup d'autre moyens pour faire connaissane avec des charmentes personne, telle que toi.

Ils continuairent de marcher dans cette allée, bizarrement il à trouver extrêment longue. A lmoins que c'est eux qui marchaient doucement.

- Eh bien, ce que tu veux bien me dire !

Il lui dit un sourire et attendit que la jeune femme ommence son récit.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:16

[ Arf" , bon alors , * cherche un truc à dire * Chey moi il fait trèèèès chaud =D ]

" Pas très catholique " ... arf" pas la peine de lui faire un dessin, elle avait compris. Sa pour être du direct , c'était du direct. Lui en coller une ? Naah ! Pourquoi faire sa alors qu'un sourire était sur ses lèvres. Pas très logique.

- Ouai'p y énormément de moyen ...


" Charmante " , le pauvre ! Il allait vite changé d'avis quand il la connaitrait un peu mieux. Cette allée commencait un peu à lui tapper sur les nerfs , tout se ressemblait.

- Bon bah , euuh ... j'ey 19 ans et j'aime beaucoup de choses. Bon j'avoue sa fait pas beaucoup sur moi alors je vais dévelloper. j'aime particulièrement la musique & le chant ... pis ... Bah les garçons comme toute les filles hein. Ah et j'aime aussi les idées pas très catholique ...

April lui fit un grand sourire , pour montrer qu'elle le taquiner un peu. Y a des jours ou franchement , elle ferait mieux de se taire. XD

- A ton tour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

[ MDR sa se voie grave que t'avais pas d'idée XD, chez moi là il fait nuit PTDR !! ]

Pendant que la jeune femme parler en essyant de se redire mentalement tout se que April venait lui dire mais une chose lui fit accrochait d'un regard la jeune voyant que celle-ci la taquiner. Il pouvait reconnaitre se genre de regard.

- Pas trés catholique non plus pour toi aussi. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !

Il lui fit un sourire et entreprit de lui raconter un peu de sa vie, puisque la jeune femme lui avait bien dit un peu de sa vie également.

- Eh bien moi, je suis au New-Jersey. J'ai passer ma vie à chanter, j'aime sa depuis que je suis petit, j'adore draguer les filles et les choses pas trés catholique. COmme je te l'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

[ Meuuuh ! Te fou pas de moi ! XD ... Nuit ? T'habite ou toi ? x) ]

Bien s'entendre ? Sûr qu'ils allaient bien s'entendre. Ils avaient à peu près les même centre d'intérêt ... enfin , à par les choses pas très catholique qui ne compter pas vraiment comme un centre d'intérêt , quoi que pour certain ... ( XD ).

- Ouai j'crois aussi !

Elle l'écouta attentivement raconter un bout de sa vie. New Jersey ? C'ey ou sa le New Jersey ? Oui , comme la plupart des filles elle n'y conaissait rien mais alors rien du tout à la géographie. Mais elle préféra ne pas lui demander , aucune envie de passer pour une fille stupide hein ! Haaan ! Il chanter ! Mais c'est qu'elle était bien tomber la p'tite April.

- Sûr un jour tu me chantera quelque chose , hein ?

Il adorer draguer ? Ouai ben en même temps , il pouvait se le permettre hein ! " Chose pas très catholique " , dès qu'elle entendait cette expression , elle souriait. Sa lui donnait plus envie de rire qu'autre chose.

- Quel genre de filles ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

[ Non non, je me fou pas de toi... j'habite à l'ile de la Réunion XD ]

Il sourit lorsqu'April lui dit qu'il devrait chanter pour elle un jour. Il savait qu'il adorait chanter et il n'hésita pas une seconde pour lui dire :

- Mais bien que oui !! Un jour.

Dit-il avec un sourire malicieux, il s'arrêta de marcher en gardant un bras autour de ses épaules et lui dit avec un sourire.

- Les filles qui ont du répondant. Sa ne manque jamais de piquant dans les conversation. Qui ne soit pas trop colante à force je finirais par kui tapper dessus la pauvre...

Dit-il en prenant une mine un peu triste et rajouta :

- ... mais surtout les filles qui ont pas peur de se casser un ongle en faisant un travail. Comme rammasser du ois pour faire un bon feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

[ HAAAAAAAAAAN ! Sa y est j'suis jalouzz" x) La chancee'euuh ! ]

Yeah ! Heuresement qu'il ne lui avait pas dit non ... Toute façon on ne pouvait pas lui dire à la petite April , c'était comme sa ! x) Encore une fois , elle l'écouta répondre à sa question.

- T'ey à peine pas exigeant hein !

Bah , pourquoi il s'arrêter de marcher ? Pas important. Elle réfléchit à ce qu'il venait de lui dire. Lui tapper dessus ? Mais quelle violence ! Razz

- T'sais quoi , si un jour tu m'tappe tu risquerait d'le regretter ! J'préviens juste , hein ! Pis l'jour ou tu voudra ramasser du bois pour faire un feu de camp , tu te le ramassera tout seul ! C'pas que j'ey pas envie de me casser un ongle mais c'pas mon truc sa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

[ Non, ne le soi pas voyons loOl, pas trés commode de vivre ici crois moi. On finit par péter les plombs PTDR]

Justin se mit à rigoler à sa réplique. C'était justement se genre de filles qu'il lui fallait. Qui n'ai pas peur de lui répondre.

- Voila, tout à fait mn genre de fille. Une fille qui c'est me répondre mot pour mot. Mais je suis de nature gentil pour les répliques cinglante.

Dit-il avec un sourire.

- Et toi, des critéres spéciales concernants l'homme de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:59

[ Naaaaaah ! XD .. On échange si tu veux ? =D ]

April sourit légèrement , heuresement qu'il était d'une nature gentil pour les répliques cinglantes , parrce qu'avec elle il allait morfler le pauvre. " Son " genre de fille. Niark , son sourire s'élargit.

- C'bien sa ! Gentil Justin !

Oui , elle le taquiner un peu , elle aimait bien faire sa. April se mit à réfléchir à sa question. De ce coté , elle était assez difficile.

- Bah d'ja , il doit avoir les même centré d'intérêt que moi , enfin à peu près. Il doit aimer la musique , sinon sûr que sa marchera jamais entre nous. Ensuite ... Il doit me faire rire , aucune envie de passer mes journées à m'ennuyer moi et ... J'supporte pas les flemards , ceux qui reste toute la journée dans leur canapé à râler. Il faut qu'il se bouge ! Pis j'crois que c'est tout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

[ Quand tu veux XD. T'habite où toi ? ]

- En gros, une motié d'un homme parfait et l'autre bah avec tes exigences, tiens.

Dit-il en la regardant. Cette fille était incroyable. Il n'avait jamais autan parler avec une personne qu'avec elle. Même pas un garçon, il avait la nette impression de commencer à bien s'entendre avec la demoiselle.

- Une question un peu personnelle. Tu n'es pas obliger de me le dire, bien sûr. Est-ce que tu est déjà tomber amoureuse ?

Il le savait que parfois il pouvait posé des questions bizarre mais ça s'été son coté curieux à lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:21

[ Ou j'habite ? ACHTUNG ! En France , En Alsace , A Strasbourg , c'ey juste à coté de l'Allemagne =) ]

- J'en demande pas beaucoup !

Enfin sa c'était ce qu'elle croyait. Elle était peut être un peu exigeante et ? Elle le chercher ce mec là. Quand on cherche on trouve nan ? Bah si ! ^^ Elle l'avait trouver ? Fiouu , sa personne ne le saura. Lorsqu'elle lui posa cette question elle manqua de s'évanouir ... Nan quand même pas , en tout cas elle tiré une tête bizarre. Elle faisait partit de ces filles qui n'avait pas de chance en amour.

- Franchement , l'amour é moi sa fait deux ! Sa m'est arrivé une seule & unique fois. Mais va savoir pourquoi c'était pas le bon ... Pourquoi tu veux savoir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

[ Ah ok loOl... c trés loin de chez moi XD. Qu'elle perspicacité je fait là -_-' PTDR. J'avais pas d'autre chose à dire XD ]

La c'est lui qui ne s'attendant pas du tout à cette question. Il la regarda avec un sourire et passa la main sur sa tête rasée.

- Eh bien en faite, c'est mon côté curieux qui te l'à demander. Je ne peux jamais le refouler celui-là.

Dit-il avec un sourire puis rajouta :

- Mais si tu veux, je suis pas contre un interrogatoire à mon sujet de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

[ Ouai mais c'ey une ville super bien ... "fin quand y pleut pas & quand y fait pas trop chaud & quand y a pas trop de circulations & quand les trams marche & quand ... D'accord je me tais =) ]

Un interrogatoire ? Intéressant tout cela. Elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie hein. Nan mais elle allait rester dans les limites du correcte aussi.

- Bon bah je te retourne la question dans ce cas ...

Elle ne savait pas du tout à qu'elle genre de réponse s'attendre venant de sa part. Elle allait devoir patienter jusqu'a sa prochaine réponse.

- Et ... ta plus longue relation , elle a duré combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

[ MDR mais non parle. J'adore le son de ta voix XD PTDR]

Justin se mi à réfléchir à ses deux questions en remontant le temps dans sa mémoires pour retrouver les bribes de souvenirs des ses conquêtes. En faite il se souveanit trés bien de sa première petite amis.

- Eh bien sa remonte à mes 15 ans en faite. Ma première petite amis s'appeler Britney (Tient qu'elle coincidence XD). Et sa à durer deux ans, tout au plus.

Dit-elle en regardant dans le vague pour réfléchir à sa deuxième question et dit finalement :

- Eh bien ma durée la plus longue de ma relation amoureuse. C'était deux ans, avec Britney. Depuis je passe de filles en filles. Ce qui dure généralement 1 semaines. Quand même déjà pas mal, non ?

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

[ Ohw ! Mais comme c'ey gentille sa XD ]

Britney ( XD ) ? Deux ans ? 15 ans ? Sa faisait un peu voir même extrêmement loin. Nan mais deux ans ? Mais il était doué lui ! D'après April , 6 mois c'était déja beaucoup alors deux ans ...

- 15 ans ! Une relation qui dure 2 ans lorsqu'on a 15 ans c'est ... Waouh quoi !

April se mit légèrement à rire par rapport à sa dernière réflexions.


- 1 semaine ? Arf" je te bat ! Pis t'sais franchement moi je trouve qu'une semaine sa fait ... un peu trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

[ Oué je sais j'ai toujours était un vil flatteur XD ]

- Faut croire que j'était jeune et encore naïve. Pour mon plus grand désaroie bien sur. Je regrette beaucoup cette relation depuis.

Dit-il avec un sourire. Il était vrai que cela avait durer longtemps mais maintenant c'était du passer et ils on tout deux tournée la page.

- Oui je l'avoue mais bon, je suis comme ça. Et personne ne pourras me faire changer. Sauf peut-être si je suis prêt à changer pour la personne que j'aime. Ce qui veut dire, pas avant des années.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll ROCK'Z & GLAM ll
April Applegate


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Coté Coeur : J'ey pas de coeur , kiestaah ? n__n
Passions : Rock Powa & Chant __x3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

[ XD J'vois sa hein ^^ ]


N'empêche que pour elle à cette âge là , une relation de 2 ans sa faisait quand même longtemps. Enfin bref , sa dater et puis c'était pas ses affaires.

- Wey mais c'est du passé ...

April ne savait pas trop quoi dire et contenter de sourire. M'ouai , pas super comme réponse mais voila. C'était mieux que de sortir une connerie ... une de plus.

- On peut toujours changer. Pis t'sais quoi , faut jamais dire jamais. Si sa se trouve demain tu va rencontrait LA fille et v'la sa sera l'amour fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-town.forumactif.fr/
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

[ MDR, c'est normale ou tt d'un coup j'ai plus rien à dire XD ]

Justin lui sourit, il n'avait pas bougé d'un centimètre depuis qu'ils s'étaient arrêter.

- Peut-être que oui, peut-être que non !

Dit-il avec un air mystérieux et il lui proposa.

- Sa te dirais un jour, un bon feu de camps tous les deux. J'en profiterais pour te chanter l'une de mes chanson que j'ai écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Bousculade [PV April] Empty
MessageSujet: Re: Petite Bousculade [PV April]   Petite Bousculade [PV April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bousculade [PV April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April __[<3]
» PEtite Ballade
» Petite Balade [Chad ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser