Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée.... Remarquée ? >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Thessalia Harper

Thessalia Harper


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Coté Coeur : ¤ Personne ¤
Passions : Lecture, écriture, dessin, jouer de la flute
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrée.... Remarquée ? >_< Empty
MessageSujet: Entrée.... Remarquée ? >_<   Entrée.... Remarquée ? >_< Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

C'était le premier jour de Thessalia dans ce camp de vacances. On pouvait dire qu'elle était assez stressée, et avait une boule au ventre. C'était une première pour elle, d'aller dans ce genre d'endroit, elle qui passait son temps dans des hotels en tout genre. Et si elle ne se faisait pas d'amis, restant toute seule, cloitrée dans sa tente ?Elle se mordit la lèvre, puis reprit son petit air hautain.

* Oh et puis, c'est pas grave si je ne m'fais pas d'amis ! J'en n'ai jamais beaucoup eu, ca ne me changera pas vraiment. *

Elle redressa le menton, prit ses bagages, et continua sa route, durant quelques mètres, et se rendit compte qu'ele ne savait même pas se rendre a sa tente...

* Oh-oh... je fais quoi, la ? *

Elle reposa ses bagages, et regarda dans les environs. Pour l'instant elle était seule, et il y avait de quoi, il commençait a se faire tard, car le soleil se couchait.

* Zut de flute ! Je suis vraiment pas douée ! A peine arrivée, on va voir que je suis une gourde ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée.... Remarquée ? >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait son entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser