Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre très interréssente [PV Frankie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Justin était au bar, accouder au comptoir entrain de boir un verre de vodka pomme. Il y avait à peine arriver deux jours et il avait fait déjà des rencontre. Certain très agréable même. Rien qu'en y pensant il se mit à sourire tout seul. Il secoua la tête et continua de boir son verre, il entendit à moitié la porte du bar s'ouvrir. Il regarda dans cette directio et vit une jeune femme. Il fit un sourire et retourna la tête pour continuer de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Frankie arriva donc par cette porte regardant autour d'elle!
Elle était habillé d'une robe bustier noir avec un cerce tete rouge dans ses cheveux...Son sac a la main elle s'avanca vers le comptoir et s'asseya juste a coté du garcon...Elle commanda une vodka pomme puis regarda son verre!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

Justin continuait de boire son verre lorsqu'il vit au coni de l'oeil que la jeune femme qui venait d'entrer s'intalla à ses côté. Il avait son verre à la main et faisait tourner les glaçons à l'intérieur pour les faire fondrent. Il tourna pour regarder la jeune femme et regarda son verre. La même commande que lui et il sourit. Il se tourna complétement vers elle et lui dit avec un sourire.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20

Frankie regardait son verre se demandant qu'est ce qu'elle fouait ici...C'était plutot inhabituel de la voir ici...Elle trainait plus a la plage ou en boite mais rarement dans un bar...Regardant toujours son verre elle entendit un garcon lui parler...Elle se tourna et le regarda en souriant

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

- Nouvelle aussi sur se camps ?

Demanda-t-il à son adresse. Il prit son verre de vodka pomme et bu le reste qui s'y trouvait. Il reposa ensuite son verre et reporta son attention à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

Elle bu un peu sa vodka tout en écoutant le jeune homme...

Eu...oui enfin ca fait un tit moment que je suis arrivé...Je suppose que toi tu viens de débarquer


Elle répondit en souriant, après tout il était sympa alors pourquoi ne pas parler avec lui...??
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

- Fraichement débarquer pour faire tourner les têtes de ces jeune femmes de ce camps. Au faite je m'appel Justin Kent

Dit-il avec un sourire charmeur à sa voisine et but une gorgée de sa vodka pomme.

- Dis moi, c'est la première fois que tu viens ici ou tu était déjà venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

Elle souria d'un sourir assez charmeur...Et oui! Frankie aimait charmer mais c'était assez naturel!

Ben je crois que tu vas en faire tourner des tetes ici

Elle le regarda, bu une gorgé

Enchanté Justin moi c'est Frankie et chui jamais venue ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:58

- Non plus, c'est la première fois et les rencontres que j'ai fait n'était pas si mal que ça mais la j'avoue que tu es en troisième position d'une longue liste.

Dit-il en souriant avant de boir une autre gorgée.

- J'imagine qu'une joli jeune femme comme toi en est fait également des rencontre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Elle bu une gorgé de sa vodka puis le regarda d'un air assez charmeur! Que voulez elle ne pouvait pas s'en empécher...C'était tout simplement plus fort qu'elle

En 3° position seulement?

Elle souria...Elle avait envie de s'amuser un peu tout en fesant connaissance avec lui

Ben jolie je dirais pas trop ca mais oui j'ai fais des rencontres assez différentes mais toute interressantes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:13

Justin lui sourit et dit :

- Peut-être qu'en faisant plus connaissance, t'arriverais à être à la première place qui c'est.

C'est comme si Justin l'invitait la jeune femme à ganger sa place en première position. Il finit sa vodka pomme et lui dit :

- Au moins, toutes c'est rencontre que l'on fai ne fera que pimenter notre quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:28

Oui surement mais j'espère bien

Elle souria

Oui, c'est vrai ca change, ca fais meme du bien! Ca fais longtemps que tu viens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

- Non en faite c'est la première fois.

Dit-il en rigolant. Il se mit à jouer avec son verre et rajouta :

- Tu sais chanter ?

Il ne savait même pas pourquoi il venait de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:22

Ah ouais ben comme moi! Mais yen a ca fait lontemps qu'ils connaissent c'était pour savoir

Elle souria tout en regardant son verre mais elle fit très surprise par la question de Justin alors elle le regarda

Eu...Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:18

- Ouais, jen ai rencontré un d'ailleur à l'entrée du camps. Il était déjà venu ici l'année dernière.

Dit-il alors que quelques secondes après sa phrase il commanda une autre vodka pomme.

- J'ose espérer que j'aurais un petit concert gratuit !!

Dit-il avec un sourire à la jeune fille et rajouta :

- Tu veux un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

Ben ton tit concert tu l'auras un jour....peut etre

Elle souria

Ben avec plaisir si tu m'invites bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre très interréssente [PV Frankie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très interréssente [PV Frankie]   Rencontre très interréssente [PV Frankie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre très interréssente [PV Frankie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankie Sandford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Le centre :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser