Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo || Toshiya

Kyo || Toshiya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Passions : Rien // Basse, Shin chan .
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

Enfin, ils arrivaient. Aprés plusieurs heures interminables d'avion et de taxi, ils étaient enfin à leur lieu de vacanses. Et c'était pas trop tôt.

Kyo sortait le premier du taxi, il se depechait de prendre son sac qui se trouvait dans le coffre et de prendre la tête. Il avait la caboche comme une pastèque, pendent tout le chemin Toshiya n'avait pas cessé de parler, fallait le faire ça quand même trouver quoi dire pendent trois heures de suite ! Mais rien n'est impossible avec Totchi. Evidemment ça avais mit Kyo de mauvaise humeur - pour changé ! - lui avait envie de se reposer, beh non pouvait pas. Le blond avait bien essayé d'étrangler le brun avec sa ceinture de securité, manque de chance Kaoru l'avait freiné ne voulant pas la mort du bassiste sur la conscience... enfin Brefff.

Une fois qu'il eu trouvé son sac parmis tout les autres dans le coffre il se dirigeait vers la l'entrée du batiment sans attendre les autres. Ils suiveraient de toute façon.

A son tour Toshiya sortait du vehicule en poussant un soupir de satisfaction, enfin il allait pouvoir se dégourdir les jambes. Il n'aimait pas les voyages, c'est pour cela qu'il n'arretait pas de demandé pendant tout le trajets ' on y est bientoot ? '. Au bout de la trente-cinq ème fois Shin-chan avait finit par lui mettre une gifle.
Donc une fois dehors du taxi, il passait sa main dans ses cheveux brun et étirait ses bras en baillant :


« ahhh c'est pas trop tôt ... »

Et encore il ouvrait sa gueule. Pas possible, étonnant que personne n'ait encore reussit à massacré Totchi. Faisant comme son ainé blond, il alla recupéré son sac dans le coffre et ça basse au passage - elle se trouvait dans sa boite - une fois qu'il eu son sac et sa basse il tirait du vehicule son dernier bagage: Shinya <3 juste aprés cela, il se mit à la suite de Kyo, le suivant pour decouvrir l'endroit ou ils allaient passé leur vacanses pour composé et bien sur l'envoyé en l'air dans tout les sens du terme.

L'endroit n'inspirait rien au jeune brun. C'était la ... campagne ? Non, la nature. AFFREUX !! Pas de magasins, pas de shopping ... Totchi palit à cette idée, aprés Shin-chan & la musique sa vie c'était le shopping.

* ehh ... *


Le Warumono avait poussé la porte et il se trouvait dans une espece de grand hall. Il laissait tombé son sac par terre et se retournait pour voir si les autres membres suivaient. Il arrivaient tous sauf Die. Ce dernier dormait dans la voiture, et personne n'avait reussi à le reveillé, même pas un coup de patte du blond. Etant donné que c'était leadeur sama qui avait tout le bronx pour pouvoir circuler dans cette endroit, Kyo s'installa sur son sac attendant qu'il veuille bien arrivé ici et qu'il bouge un peu plus son cul que ça .

* s'qu'ils sont lent x__x *

Totchi arrivait à coté de Kyo, toujours en tenant sa poupée par la taille. On voyait bien sur son visage qui'l y avait un truc qui allait pas. Il posait son sac sur le sol comme le warumono, et il prit la parole une fois de plus.

« Kyo , on peu pas restés iciii !! y'a pas de boutiques à coup sur ç____ç »

Le dit warumono levait les yeux vers Totchi, le défigurant. Qu'est ce qu'il y pouvait Kyo, c'était pas lui qui avait choisit cette endroit mais Kaoru & Yoshiki ! Il répondit sur son celebre ton d'ours mal-leché mal-gratté :

« Vas chialer chez Kaoru Totchi, pas chez moi . »

Toshiya se tournait vers sa princesse pour qu'il dise quelque chose, pour qu'il le soutienne, pas sur que Shinya dise quelque chose pour aidé la cause de Totchi ...

[ J'aimerais que y'est que les membre du groupe pour ce post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Cela faisait des heures que Kaoru conduisait, les heures d'avion l'avait assomé complétement et prendre le volant à présent, c'était l'achévement total. M'enfin bon, avec tous les gigolos qui avaient dans la voiture autant faire par soi-même. Avec Kyo on aurait surement terminer dans un fossé à cause de son agacement provoqué par Toshiya. Nan, mais c'est vrai, c'était une plaie ce mec. Il n'a fait que se plaindre tout le long du trajet. Kaoru aurait bien distribué des boules kiés à tout le monde, mais il n'en avait pas, alors .. Ils souffriraient tous. Enfin bref, Die était à ses côtés et il dormait comme une masse ce qui évitait qu'il n'est à supporter trop de monde. Entre les grognements infinis de Kyo, les blablas usants de Toshiya, il en avait plus que ras le bol. Le seul truc à présent qu'il voulait faire .. C'était DORMIR ! Bref, il se tu sans trop broncher, et laissa Shinya et Kyo s'occupaient de la grande gueule de Totchi.
D'ailleurs, Shinya agacé lui aussi, finit par lui foutre une baffe qui ne servit au final .. à rien. Seul un fer rouge très très chaud aurait peut-être pu faire taire le blablateur mais on était pas au far west, donc bon. Quand ils furent tous arrivés, Kaoru s'afaissa dans son fauteuil, soupirant un grand coup, soulagé d'être arrivé. Il laissa descendre tout le monde, sauf Die qui dormait toujours paisiblement, une vraie limace ce mec au fond. Kyo sortit bien évidemment le premier, Hé le tit ours mal peigné fallait bien qu'il se dégourdisse les papattes, hein. Suivit ensuite du surexcité de Toshiya qui la fermit ENFIN ! Et Shinya suivit le mouvement, tel un clep que l'on traine en laisse. Ils prirent tous leur valise et se dirigèrent vers l'entrée du camp de vacance. Aucune maison, aucun palace, seules quelques tentes se battaient en duel dans un grand champ. Erf ... Kaoru et Yoshiki avaient du mal regardé, ils croyaient arrivés dans un camp de vacance avec minimum des bingalos quoi .. Pas ça. <__< Bon bah tanpis, ça serait comme ça point barre.


Shinya sortit de la voiture, emporté par les bras tendres de son grand amour, Toshiya. On aurait dit une petite gamine et sa poupée, mais bon c'était la vérité au fond. Bref, ils suivirent Kyo dans un grand élan et allèrent s'asseoir dans l'accueil. Shinya ne parlait pas, comme muet. Il était un peu perturbé de l'endroit où ils étaient arrivés. C'était quoi ça, sérieusement ? On leur a jamais fait ce coup là à eux .. D'habitude, c'est quand même un certain luxe, pas des .. tentes. Choqué, Shinya resta assis sur sa valise, les bras posés sur ses genoux, le regard livide plongeait sur le parquet de l'accueil. Attendant, que Kaoru arrive, ses pensées divaguaient dans tous les sens. Qu'était-ce ? .. Qu'était-ce ? ..


Quelques minutes plus tard, on vit enfin arrivé Kaoru. Des cernes étaient apparus sous ses yeux, montrant sa fatigue. Un bon lit ne lui ferait pas de mal .. Ou plutôt un matelas en mousse avec un duvet <___<. Grr .. Quelle andouille de s'être trompé. Il passa l'entrée de la porte que déjà il entendait Kyo agressait Toshiya qui avait repris de plus belle.
" Taisez-vous bande d'idiots ! "
Il s'approcha du comptoir et commença à discuter avec la bonne femme. Quelques minutes s'écoulèrent et ils entrèrent dans le 'parc'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo || Toshiya

Kyo || Toshiya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Passions : Rien // Basse, Shin chan .
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

( shin chan en rose, la classe. XD )

Leadeur-sama arrivait à son tour avec sa valise. Toshiya savait bien qu'il ne fallais pas être sur son dos, deja en temps normal mais là Kaoru était fatigué, lessivé & tout le bronx. Mais là quand même ... la situation était CA-TAS-TRO-PHI-QUE. Aprés s'être fais aboyé dessus, le brun regardait sa blonde, il ne disait rien ... Shinya aussi devait être exaspéré de Totchi. you damned toshiya.
Le jeune japonais soupirait faiblement et à son tour il posait ses fesses sur son sac à de voyage à coté de shin chan. Il gardait un oeil sur Kaoru, qui aprés avoir remis tout le monde à sa place allait à la reception.

* fufufu ...*

Il commença maintenant à tripoté les doigts fin de l'androgyne blond, l'avait que ça à faire apparement ...



Kyo gardait son air d'ours mal gratté aprés avoir répondus à Totchi, et surtout aprés la reflexion de Kaoru. ' Taisez-vous bande d'idiots ! ' eh oh c'était Toshiya l'idiot dans l'histoire qui faisait chier tout le monde ! Grr . ( je sens qu'il va pas faire long feux mon totchi )Il sembalit quand même qu'il y ait un problème. Kyo se leva en prenant son sac et il alla rejoindre le leadeur à la reception pour essayé de comprendre ça.

Son arrivé à la reception se faisait voir à la tete des employé, quoi de plus effrayant que Kyo le hobbit avec les cheveux blond en pétard et son air de shouté mal gratté. Sa petite taille était bien en contraste avec celle de Kaoru, lui en effet était plus grand que Kyo - difficile de faire plus petit que Kyo ...-. Le chanteur prit la parole quand les employé fouillait dans leur papier et que les yeux de Kao-kao se perdait dans la tapisserie du mur.

« Mmh .. Kaoru, c'est quoi le problème ? ... »

Kyo s'en foutait un peu d'où ils allaient passé leur vacanses. Lui avait juste besoin d'un endroit au calme pour être seul pour ecrire, parceque de toute façon il vivait dans un petit appartement, alors uen petite chambre d'hotel ... s'en foutait.

Totchi se retrouvait seul avec son Shin chan <3. Il sentait bien la pression qui augmentait dans le groupe à ce moment. Est-ce qu'il avait fais quelque chose de mal ? ... Il n'arrivait pas à comprendre.

« Leadeur sama est mal luné ... j'ai fais quelque chose ? ç__ç »

Les doigts du brun se mellaient à ceux du blond, s'qu'il avait envie de l'embrassé. Le problème c'est qu'il n'osait pas ... Kyo & Kaoru seraient capable de leur faire une reflexion sur ça. Bah oui, parceque Toshiya avait promis que sa relation avec Shinya ne changerais rien au groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:27

Après avoir balancé sa valise au sol, Kaoru s'était dirigé près du comptoir où il s'était d'ailleurs, laissé affaissé telle une masse. Il questionna la bonne femme qui avait l'air un peu agressée et intimidée. C'est sûr que quand on est pas habitué à voir des japonais avec du maquillage de partout, un gnome qui fait que raler dans la salle, un qui fait que l'ouvrir et un désespérant limite un fou avec une camisole. Quand on voit un mastodon débarqué devant soi après tout ce monde, on commence à flipper. Une question trottée dans la tête du grand fou-furieux. Comment avait-il pu se tromper sur l'endroit où ils arrivaient ? C'était quand même grave quoi ..

Pendant ce temps, Shinya continuait de songer, d'être dans ses pensées, dans ses rêves. Ergh .. Quel endroit de chiotte !! Il sentit soudain de fins doigts sûrs se mélaient aux siens, il savait pertinemment de qui ils étaient .. Toshiya. Son tendre amour surement véxé par les rembalements incessants des deux furieux, s'était calmé et avait commencé à tripoter les doigts de sa femme. Et voilà, qu'il recommencait à parler. Il était stressé ou quoi celui-là ? C'est bon .. Ce n'est que quelques tentes .. Mais y a pas de magasins xD.

Shinya, agacé comme les deux autres, ne pu s'empécher une nouvelle fois de foutre une baffe à son tendre amour. Il avait un peu mal au coeur de lui avoir infligé cela, mais bon il fallait qu'il le fasse taire et il n'avait trouvé d'autres solutions que celle là. Apparemment, elle fut efficace, car Toshiya ne répliqua pas. A nouveau dans le calme et le silence, Shinya songea de nouveau en ayant repris par la même occasion les mains de son amour comme pour lui montrer qu'au fond il n'avait pas voulu le frapper, mais que c'était pour son bien être qu'il lui avait infligé ca.


Kaoru se vit bientôt rejoindre par le râleur de première, j'ai nommé Kyo. Il s'adossa tout comme lui au comptoir, effrayant encore plus la secrétaire qui cherchait dans tous ses nombreux dossiers. Kyo faisant sans blanc de s'intéresser au problème, interrogea le Leadeur. Kaoru tourna un regard fatigué et las, et répondit d'une voix molasse.

"Rien. Elle trouve plus le papier où j'ai réservé une place dans le camp."

La bonne femme finit enfin par trouver, elle leva la feuille victorieusement devant ses yeux comme si elle avait trouvé de l'or. Sauf que ce n'était pas de l'or mais juste un bout de papier qui allait lui permettre de se débarasser de ce groupe de débranlés. C'était surtout ça qui avait réjouit tant que ça la femme. Enfin bref .. Kaoru tourna vivement la tête vers la bonne femme avec un sourire léger aux bords des lèvres, enfin il allait pouvoir se reposer. Il écarta d'un coup de bras Kyo, trop collant et se pencha plus amplement sur le comptoir. Il s'empressa de remplir tout ce qu'il fallait et reprit sa valise par la suite.

"C'est bon, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo || Toshiya

Kyo || Toshiya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Passions : Rien // Basse, Shin chan .
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:39

Toshiya se prenait une gifle en plein dans la tronche, comme avant dans la voiture. Niahh ç__ç . A force il avais l'habitude avec Shinya, qu'est ce qu'ils foutaient ensemble aussi ! La tombe & l'excité , mais ou va-t-on. Comme toujours aprés s'être prit une baffe, Totchi baissait la tête et lachait les mains de son amour. Il faisait semblant de lui faire la tronche, ne lui parlant plus, quel exploit. En temps normal, le brun serais aller chez Die pour trouver quelqu'un avec qui trainait et laissé shin chan seul, mais là ... Il n'irait surement pas chez Kyo & Kaoru, il laissait les deux frappés ensemble.


Kyo se retournait juste quand il entendais le petit bruit de baffe. Un trés mince sourrire s'arrachait sur ses lèvres, il n'en disait pas grand chose mais ça l'amusait plus qu'autre chose la relation entre Shinya & Totchi. Il ne pourrais pas vous expliquez pourquoi. Kaoru mettait un coup de coude au blond pour qu'il s'accarte, beh quoi ? il le collait pas comme un vieux sparadrap non plus. Kyo se bougeait pas un pouce et il rendait son coup au leadeur. Un bon coup de coude dans les coup, neek :] . Juste aprés ça il marmonnait dans sa barbe :

« ça promet d'être amusant ... »


Bien sûr venant de Kyo, ça voulait dire beaucoup de chose, sauf des choses réjouissantes. Pourquoi disait il ça ? oh, à force il commence à savoir ce qui'l ce passe quand le groupe ce deplace. Beh oui, explosif ses cinq gusses ...
Le hobbits n'en disait pas plus et il se dirigea vers son sac qui se trouvait à coté des deux amoureux.

Toshiya se relevait des que leadeur sama arrivait avec une feuille. C'était quoi cette feuille ? avec de la chance une liste d'hotel pas loins avec boutiques *__* , enfin ... cette espoir partit bien vite, fallait pas rever on ne prenait que trés rarement en compte les lubies de Totchi, et d'ailleur c'était mieux comme ça, sinon le brun serais encore plus un boudeur emmerdeur qu'il n'est deja .
Il s'approchait de lui en prenant son sac, se mit à sa hauteur pour voir s'qu'il y avait ecrit sur la feuille. A peine pas boulet quoi. Le visage de l'androgyne pâlissait encore uen fois quand il vit ecris sur les papiers, noir sur blanc le mots tente. Il écarquillait les yeux ... Avant d'exprimé son etonnement, son mecontement ...

« NANI ? des tentes O__O ... »
Il relevait les yeux vers Kaoru - même si ce dernier était plus petit que le brun en taille - « c'est pas vraie ça, on va pas dormir dans des tentes ! leadeur samaaaa c'est une blague ehhh ... »

C'était tout bonnement inpensable ! C'est pas confortable une tente, il fais froid et ça pue. Comment il pourrais être tranquillement dans les bras de shin chan si il sent le sol froid dans son dos ? ... mama ç_ç


[ raaahhh . j'écoute des ballades d'X japan depuis que tu est partie dormir. affreusement beau . je t'Aime : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

[ Erf .. Pauvre hide. Quel émouvant enterrement. Crying or Very sad ]

Shinya reprit les mains de son tendre amour comme pour se faire pardonner, mais il voulait seulement lui montrer qu’il était lourd, quoi. <__<. Erf .. Quel couple ces deux-là, une grande babèle et un muet. Shinya ne disait rien, il ne parlait pas, il était comme inerte. Puis il vit Kaoru passait devant lui avec une feuille et en s’exclamant « On y va ». Humpf, où allait-on ? Dans ce camp misérable et défectueux, où il y a surement pleins de petites bêtes ennuyeuses et nuisantes ? Nan, nan .. Pas possible. La seule pensée de voir des araignées tissaient leur toile dans sa tente, ou des fourmis ou autres insectes, s’invitaient dans sa tente, lui donna un frisson qui parcourut tout son corps frêle et maigre. Le jeune asiatique se leva après que Kyo et Kaoru soient passés et que Toshiya les eut rejoins. Telle une limace, Shinya les rejoignit dans un profond silence, ses pensées se bousculant dans tous les sens dans sa misérable caboche. Il prit les deux sacs, le sien et celui de Totchi et les suivit.

Erf .. Toshiya avait repris son mode «excitation », Grrr qu’est ce qu’il pouvait être lourd par moment celui-là. Shinya lâcha les deux valises et se précipita sur le dos de Toshiya. Il lui sauta dessus, et passa ses deux mains autour du cou de son tendre amour, il pressa légèrement et rapprocha son visage de l’oreille de Totchi. S’étant tous deux arrêtaient, Shinya pu déposer quelques paroles à Toshiya.

« Tais-toi Nigaud ! T’es lourd à la fin. »

Il le lâcha ensuite, et alla rechercher sa valise et passa aux côtés de Toshiya.

« Oublie pas ta valise, Baka. »



Kaoru plia la feuille qu’il avait entre les mains et la fourra dans sa poche. Il poussa la porte de l’accueil et sortit le premier. Il ne retint pas la porte pour les trois autres, ce qui fit que Kyo se la prit en pleine poire. Un sourire amusé se dessina sur le doux visage du Leader.

« Oui, ça se promet d’être amusant, Kyo. »

Il sourit de plus belle et tourna les talons pour continuer son chemin qui les mèneraient jusqu’à leurs deux tentes.
Une fois arrivé, Kaoru déposa sa valise prêt des deux tentes leur étant destinées. Puis il s’assit dessus attendant les trois abrutis du groupe. Quand ils furent tous là, Kaoru déclara avec une voix portante et tonitruante.

« Bon les mecs, moi je vais me reposer hein, et je veux que quand je revienne que tout soit installer. »

Après avoir dit cela, Kaoru se dirigea il ne sait trop où, évitant les sardines, les cordes et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser