Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tentes ? Arghaa .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo || Toshiya

Kyo || Toshiya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Passions : Rien // Basse, Shin chan .
Date d'inscription : 23/05/2007

Tentes ? Arghaa . Empty
MessageSujet: Tentes ? Arghaa .   Tentes ? Arghaa . Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

Kyo prenait son sac et suivait les autres. Le leadeur leur tenait la porte pour passé sauf pour Kyo, il la lchait juste devant lui du coup il se la prenait bien dans la tronche. Un ' rugisssement' a la Kyo sortait de sa gorge, genre comme il l'avait dans dans le chanson -saku- au debut. Il poussait klui même la porte en jetant un regard noir à Kaoru. s'ils avaient le malheur de ce retrouver dans la même tentes ou un truc du genre, le blond lui ferait la peau :]

Il ne disait rien de tout le chemin, suivant sagement les autres membres du groupes. Die était toujours au abonné absent, serais temps qu'il se reveille celui là ! Ils arrivaient dans l'endroit ou était disposer les tentes, il y avais une place reversé pour le groupe, et sur le sol un sac avec trois tentes à monter ... Seulement trois ? Bon alors il n'y aurais qu'une seule personne qui aurait la confort de dormir seul - en ne comptant pas Totchi & Shinya qui bien sûr dormaient ensemble - c'est à ce moment que kao kao s'en allait pour se reposer soit disant :

« Repose toi bein Leadeur. Prend toi une branche dans la face :] »

Genre , je t'aime moi non plus. On fait pas mieux.

Bah oui Totchi reprenait son excitation, beh merde il tombait sur les fesses. Pas des tentes ! ç__ç . Mais tout le monde s'en fichait de son desacord, Kaoru ne l'écoutait même pas. Alors pour une fois il ne disait plus rien, il prenait son sac que shin chan lui avait un peu porter puis suivait leadeur sama. Une fois au camps il n'avait toujours rien dit, en gros il faisait la tronche et en plus tout le monde s'en fichait ! Mais euhh , Diiie reveille toi pensait totchi. Une fois au camps, les trois japonais devaient monter les tentes. Oulaaah.

Totchi balançait son sac au sol et il se dirigeait vers un sac qui contenait la tente, il l'ouvrait négligemment et sortit s'qu'il y avait dedans : des tiges et tout le bronx. Il n'avait pratiquement jamais monter de tente de sa vie. Y'aurait des morts à coups sûr. Le brun levait les yeux vers sa blonde pour qu'il lui vienne en aide, il s'emêllait deja les pattes avec tout ses fils.


Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

Tentes ? Arghaa . Empty
MessageSujet: Re: Tentes ? Arghaa .   Tentes ? Arghaa . Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Kaoru continua son chemin en faisant semblant de ne pas avoir entendu le nabot de service, j'ai nommé Kyo. Un amour était éternel les unisser, ça c'était sûr, Ahem. Le japonais leva juste son bras derrière son dos, et y abaissa tous ses doigts sauf son majeur. Bien évidemment, ce signe était adressé au morbac blond. Le leader ne prêta ensuite plus attention aux autres nigauds, et se dirigea vers la cascade après avoir entendu des campeurs parlaient de celle-ci.

Shinya arriva le dernier derrière Toshiya. Il posa délicatement son sac rose pale au sol, et s'approcha des trois sacs au sol. Humpf, c'était quoi ça ? Bah ouais, il sait pas ce que c'est, ces choses là, il a jamais vu des maisons en plastique. <__< Ah le luxe .. Enfin bref, du moment qu'il était avec son grand duduche d'amour, ça lui allait. Et seulement avec lui, voulait pas d'un autre nabot du groupe. Bon il y avait trois tentes, donc il y avait de forte chance pour qu'il se retrouve avec son tendre amour, Ouf.

La petite poupée de chiffon s'approcha de son Toshi-Kun. Etant accroupi au sol en train d'ouvrir un sac, Shinya passa ses mains autour du cou de Toshiya et amena son visage près de l'oreille de son tendre amour. Humpf, il avait envie de lui faire un calin, il avait pas le droit ? oO. Il se laissa tomber à la renverse emportant avec lui, Toshiya. Ils se retrouvèrent tous les deux, comme des cons, le cul par terre avec un lèger sourire aux bords des lèvres.

Shinya poussa Totchi qui l'écrasait totalement, et se coucha sur son corps chaud et fort. Humm .. Un petit calin qu'est ce que ça faisait du bien. Il en avait strictement rien à cirer que plein d'autres guignols devaient les regarder, il était bien, là contre son amour. Shinya leva un regard vers Kyo, qui était maintenant seul. Il se pressa alors de se lever et de se jeter dans le dos du warumono. Le frêle asiatique le fit tomber avec succès et éclata de rire. Il savait pertinemment que le mal brossé allait râler et il trouvait ça totalement amusant. Crétin ..

Après quelques minutes d'amusement, oui il voulait un peu se changer les idées, merde quoi ils vont passer leur vacance dans .. ça. <__< fallait bien s'éclater un peu, Shinya se redressa tout fou et déclara avec une voix douce.

"Allez, on est parti pour se fendre la poire à mettre debout ces maudits trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo || Toshiya

Kyo || Toshiya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Passions : Rien // Basse, Shin chan .
Date d'inscription : 23/05/2007

Tentes ? Arghaa . Empty
MessageSujet: Re: Tentes ? Arghaa .   Tentes ? Arghaa . Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Toshiya était en train de faire matrché ses nerones pour essayé de comprendre quelque chose à tout ce tas de toile et de tiges en metal pour la tentes. Au fond du sac se trouvait le plan, le brun mettait la main au fond du sac pour mettre la main dessus, une fois fait de commença à le déplié.
Sauf que ... Totchii posait le plan au sol lorsqu'il sentait sa blonde venir, passant ses mains autour de son coup shin chan entrainait Toshiya au sol. Ils finissaient tout deux par terre à ce faire une ca^lin contre le sol froid.


Kyo ne cherchait pas le plan lui. Non pas besoin on fait sans et ça sera trés bien. Il jettait un regards au deux amoureux qui étaient en train de se pelotoné au sol, un sourire moqueur s'affichait sur ses lèvres. Ils avaient à peine pas l'air snob comme ça, mais aprés tout c'est pas son problème, son problème c'était de monté les tentes comme ça il pourrais tra,quillement dormir pendant que les deux gusses se rouleraient des pelles dans leur tente.

« Au lieu de vous pelotoné sur l'herbe montez cette foutu tente ! »

Ours mal laché ON :] . Mais apparement tout le monde s'en foutait de ce qu'il disait. Il ne disait rien de plus et se retournait vers la toile étandu au sol. Il ne s'attendais pas vraiment à ce que cette chieuse de Shinya vienne lui sauter dans le dos, dus coup il perdait son equilibre et s'écrasait au sol x__x. Bien sûr il ralait :

« Baka ! Degage ! »

Tout aussitôt il donnait un coup de coude dans Shin chan, mais ce dernier c'était deja éloigné aprés avoir enquiquiné le warumono. Il déclarait même quelque chose. Oh oui ça serais amusant de monter ses tentes ...

Toshiya levait le nez et il aquiesssait, aprés avoir lu le planc - qui beisn sur était en anglais & non en japonais ç__ç - commençait les manipulation... Manque de chance, ce debile tendait trop un elastique, du coup, Big il se le prenait en plein dans la tronche ...

« ç____ç , ça fais chiéééééé. »


Voilà qu'il commençait , non recommençait à ce plaindre ce totchi !

« Urusaiiii !! »

Be zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya - Kaoru

Shinya - Kaoru


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Coté Coeur : Shinya : Toshiya. Kaoru : //
Passions : Shinya : Batterie. Kaoru : Guitare.
Date d'inscription : 23/05/2007

Tentes ? Arghaa . Empty
MessageSujet: Re: Tentes ? Arghaa .   Tentes ? Arghaa . Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:09

Shinya était venu s'accroupir aux côtés de son amoureux qui se dépatouillait comme il pouvait avec tout ce bordel. Shinya ramassa le plan au sol et y jetta un coup d'oeil. Il comprit quelques mots mais préfèra regarder les esquisses plus explicatives.

" Hin .. Hin .. Bon Toshiya à la place de te donner des coups, tu vas m'enfiler les longs piquets gris dans les bouts de tissus. "

Shinya posa le papier au sol en prenant soin d'y mettre un caillou au dessus pour éviter qu'il ne s'envole. Quel homme prévoyant ce Shinya. La poupée Barbie s'avança plus près du gros tissu au sol tout en restant accroupit, on aurait cru qu'il dansait ; ' C'est la danse des canards, talalala ', Ahem.
Shinya finit par lever son cul et à soulever le tissu, pour que tout soit plus clair, pendant ce temps, Toshiya introduisait les longues barres de métal à l'intérieur.

Pendant ce temps, l'autre warumono craché, pesté pour on ne sait qu'elle raison, m'enfin, il n'était pas important. Shinya lui rétorqua seulement, après que celui-ci est déclaré ' Urusai '.

" Anata mo urusai ! "

Grr .. Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver celui-là. Puis pour ne pas que Kyo se tourne les pouces et ne glande rien, Shinya l'interpella à nouveau.

" Viens nous aider à la place de faire mumuse. "

Shinya secoua la tête de droite à gauche, désespéré par l'attitude navrante de Kyo-kun. Entre Toshiya qui ne se tient pas en place sans dire une parole, et l'autre zouave qui ne fait que pester, il était bien entouré. Diiie t'es où ? Ergh .. Celui là était potable, pas trop chiant, pas trop raleur. Bref, Shinya se redressa et prit la main de Kyo lui donnant le bout de tissu qu'il tenait dans les mains.

" Bon, je vous lis ce qu'il faut faire, et vous faites. "

Oula, Shinya aux commandes ? Incroyable .. Lui qui est toujours soumis, dominé et qui obéit au doigt et à l'oeil de tout le monde, prenait les rênes. :]

Revenir en haut Aller en bas
Kyo || Toshiya

Kyo || Toshiya


Nombre de messages : 23
Age : 32
Passions : Rien // Basse, Shin chan .
Date d'inscription : 23/05/2007

Tentes ? Arghaa . Empty
MessageSujet: Re: Tentes ? Arghaa .   Tentes ? Arghaa . Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

Toshiya faisait tot bêtement ce que son koi lui disait de faire. C'était plus simple et au moins il se débrouillait moins comme une tarte, un peu moins.
Lentement ça prenait forme, enfin pour le moment c'était diforme. Totchi ne répondait rien à pestage de Kyo, y'avait rien à répondre il pestait souvent sans savoir pourquoi. A force les autres membres du groupe le laissait faire.


Enfin presque. Kaoru lui disait toujours de le la fermé, et pouf la Shinya en remetait une couche. Chose etrange etant donné que la barbie ne parlait pratiquement jamais. Le warumono fronçait les sourcils, mais il ne répliquait rien, il attenderait le retour de tout le monde pour faire son ours-mal-leché-mal-lavé. le blond prenait le bout de tente dans sa main et il regardait la blonde.

« bah fais Barbie :] »

Mmmhh ...

Ttochi avait terminé de mettre des tiges en metal dans la tente, cette derniere n'avait toujours pas l'air d'en être une au passage. Peut etre qu'ils avaient oublié de faire quelque chose. Genre planté les piquet dans le sol ... Encore deux comme ça? Pas possible >>

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentes ? Arghaa . Empty
MessageSujet: Re: Tentes ? Arghaa .   Tentes ? Arghaa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentes ? Arghaa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les Tentes :: Tentes Est :: Tente 4- Kaoru & Kyo & Shinya & Toshiya & Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser