Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je rêve ou quoi? O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Mattews

Amy Mattews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Coté Coeur : Qui sait? Peut-être ... toi! ^^
Passions : Heu... Tu tiens vraiment à le savoir? ^o)
Date d'inscription : 29/05/2007

Je rêve ou quoi? O_o Empty
MessageSujet: Je rêve ou quoi? O_o   Je rêve ou quoi? O_o Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:22

Amy faisait un affreux rêve. Elle venait de sortir d’avion et était arrivée dans un camp de vacances, elle traînait avec elle deux lourdes valises. Il faisait chaud et elle était vêtue d’un haut blanc et d’une jupe en jean. Ses lunettes de soleil sur son nez, elle lançait des regards inquiets autour d’elle. Elle était où au juste ? Elle ne savait plus trop… elle avançait, cherchant de l’aide ou quelqu’un qui puisse lui expliquer où elle était…Essayant de se souvenir, elle se prit un mur en pleine tronche ! Oui ce ci était, malheureusement, à prévoir, car la jeune Amy était d’un naturel très distrait. Elle ne manquait pas une occasion d’exposer au monde entier ses "somptueux talents de miss maladresse".
Soudain la mémoire lui revint… (Comme quoi les chocs sur la tête, ça ravive la mémoire) elle se souvint de tous…Avec effarement, elle prit conscience de ce qu’elle était venue faire là et par la même occasion que ce n’était pas, mais alors là pas du tout un rêve, elle était belle et bien éveillée. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Ce n’était qu’en plein vol qu’elle avait appris, dans quelles conditions elle allait passer les mois prochains, mais ne pouvant faire demi-tour elle était bien obliger de rester.
Cependant, après mûres réflexions, son optimisme vint balayer toutes ses idées noires. Et oui la jeune Amy ne pouvait qu’être très fière de son sens de l’optimiste qui atteignait les sommets. Après une série d’inspirations et d’expirations, elle continua sa route, cherchant la réception, en espérant bien entendu qu’il y’en ait une.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kent

Justin Kent


Nombre de messages : 303
Age : 33
Coté Coeur : Coeur à prendre !!!
Passions : Chanter mais aussi les filles.
Date d'inscription : 17/05/2007

Je rêve ou quoi? O_o Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi? O_o   Je rêve ou quoi? O_o Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:49

Justin se diriger vers sa tente en faisant un petit détour par l'entrée pour se changer les idées des événements survenu ses dernier jours. Il penser encore à Rachel depuis sa rencontre jusqu'à son accidents et sa lui prenait la moitié de son cerveau pour réfléchir à se probléme. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu en cause. Il rêvasser toujours en train de marchait en jetant une pierre par terre et quand il releva la tête il vit une jeune filles avec des bagages pas possibles, il s'arrêta pour la regarder un instant. Il fit un sourir moqueur en la voyant, elle devait être une de ses filles riches qui ne devait pas apprécier la nature mais parole de Justin, il aller la faire apprécier se petit paradie. Il se dirigea vers celle-ci avec une démarche de prédateur avec un sourire et une fois arriver devant celle-ci il s'arrêta toujours avec sourire avant de lui dire :

- Besoin d'aide à ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mattews

Amy Mattews


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Coté Coeur : Qui sait? Peut-être ... toi! ^^
Passions : Heu... Tu tiens vraiment à le savoir? ^o)
Date d'inscription : 29/05/2007

Je rêve ou quoi? O_o Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi? O_o   Je rêve ou quoi? O_o Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:19

Amy continuait de chercher cette fichu réception, non mais, ou es-ce qu’elle était ? Elle n’avait pas l’intention de la chercher toute la journée. De plus elle devait traîner ses valises, qui soit disons passons, étaient vraiment lourdes. Vous ne pouvez pas imaginer la tonne d’affaires qu’elle avait apporté avec elle. Commençant à perdre espoir, elle fit sortir son portable et vit qu’il était presque onze heures. Avec un soupire de désespoir, elle prit conscience que cela faisait presque vingt minutes qu’elle tourner en rond… Mais le plus suspect, c’est qu’il n’y avait personne. Amy était au bord du désespoir. Non seulement, c’était un endroit qu’elle n’aimait pas, mais en plus elle était seule. De quoi devenir dingue.
Après un moment, elle reprit sa route et là, quelqu’un l’interpella. Amy qui avait retrouvé une once de bonheur, à l’idée que cet endroit n’était pas désert, la perdit bien rapidement en voyant le jeune homme qui lui parlait… Elle ne savait pas pourquoi, mais il paraissait louche. Il avait quelque chose dans sa tête qui ne lui plaisait pas. Peut-être est-ce ce sourire pas très convainquant. La jeune fille lâcha une de ses valises et releva légèrement ses lunettes de soleil de son nez et posa ses deux perles vertes sur le jeune homme. Après quelques instants, elle les reposa sur son nez. Et se dit que malgré son air louche, au moins il y’avait quelqu’un !

Avec un sourire forcé et un air exaspéré elle consentit à répondre a sa question.


-Et bien, j’ai l’impression que tu vois bien !Dit-elle avec une pointe d’humour. Au fait je me permets de te tutoyer, si ça te dérange fait le moi savoir, ajouta-t-elle assez rapidement.

Amy était, il fallait le dire, assez directe dans ce genre de situation. Elle poursuivit.


-Ensuite si tu pouvais m’indiquer la réception ou quelque chose qui y ressemble, ça serait vraiment chou, parce que là je commence à avoir mal aux pieds. Dit-elle en soupirant. Et enfin, pour ne pas paraître impolie, je me présente, Amy Mattews, complètement paumée dans ces lieux.

Le jeune homme allait surement la prendre pour une malade, mais il fallait la comprendre, son comportement n’était, d’habitude, pas comme ça, mais vu les circonstances, elle ne pouvait qu’évacuer sa mauvaise humeur et ce jeune homme c’était porté, inconsciemment, comme son souffre douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ou quoi? O_o Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi? O_o   Je rêve ou quoi? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ou quoi? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser