Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Débarque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Adriana arriva dans ce camp.. Une mini jupe blanche et un debadeur vers décoltée. Les cheveux détachés lisses sur le devant et ondulés sur le derriere. Elle marchait.. regardant tout autour.. c'était trés grand, un large sourire venu sur son visage. Elle continuait de regarder.. toujours un peu perdue. Espérant trouver quelqun... Elle enleva son ipod et alla tout prés de la plage, elle regardais au loin, c'était magnifique.. un temps aprés elle s'asseya dans le sable, et c'étais partie pour un long moment de vacances.. ^^'

Au fond d'elle, elle était trés stréssée à l'iddée de rencontrée de nouvelles persones... mais en avait hâte !!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Chad était dans son bureau de fortune improvisé, le staff et lui avait aménagé pour pouvoir remplir la paperasse et pourquoi pas se retrouver le soirs defois pour parler de comment évoluait le camps. Aujourd'hui chad c'était lévé vers les 7h il était partit directement au fameux bureau ou il finissait de remplir des paperasses. Tout le staff autour de lui s'activait pour finir le camp avant que les star n'arrivent. Il se dirigea une fois la paperasse finit vers l'entrer pour faire un tour d'horizon. Il vit alors deja une nouvelle arrivant, Adriana la célébre mannequin de lingerie.

Hé bonjour ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

Adriana qui était toujours assise sur un banc a l'entrée, seule et perdue, en petite tenue, révassait d'elle et de ses vacances.. Les vacances dont elle avait hâte !! Toujours plongée dans ses rêves elle entendit une voix, une voix d'homme, et trés grave, elle sursautta et se retourna, elle vit alors, un trés bel homme, blond, grand, musclé, les yeux bleus.. Enfin voilà.. elle se leva directement et le regarda, souriante comme d'habitude !!

Bonjour.. Eu..eh bien merci ^^' !!

Elle ne savait pas si elle devait se présentée.. ou si il l'avait reconnue..

Moi c'est Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cruz

Eva Cruz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté Coeur : AmOureu'Zz
Passions : Mannequin
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

Eva arriva enfin au camp après pas mal de temps de voiture, très confortable évidemment. La jeune femme enleva son cache coeur en remarquant la chaleur qu'il faisait dehors. Oui, dans une voiture climatisée, il ne fait pas chaud... Eva se trouvait maintenant avec une jupe blanche avec quelques brodures dorées, un débardeur noir décolté avec quelques fantaisies blanches, dans les pieds, la jeune femme avaient des sandales a croisillons sur le dessus et des hauts talons aiguille. Tout pour se faire remarquer !
Elle mit ses grosses lunettes de soleil, donna un petit coup de peigne dans ses cheveux et avanca vers la plage. La elle trouva un homme et une femme.
Eva s'en approcha et s'incrusta dans la conversation.


Euh...Bonjour, excusez moi je suis un peu perdue...Vous êtes dans le camp aussi ?

Un large sourire s'afficha alors sur son visage, elle allait peu être se faire de nouveauux amis... Pourtant avec son carctère, qu'elle savait qu'elle devait modérer, il serait asssez difficile de s'en faire. C'est pourquoi, Eva avait décidé de jouer les filles toutes sages... mais elle comptait tout de même draguer plus d'elle homme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Chad était venu a l'entrée pour voir si tout le monde était pret a reçevoir nos hôtes a prioris tout semblait etre bon. C'était la qu'il avait aperçu sur un banc toute seul devant l'entrer Adriana Solis un très célébre top model, il s'était donc avançé pour la salué. Il lui sourit tout en lui serrant la main qu'il lui avait tendu. Chad eut un petit rire amusé de voir qu'elle se présentait.

Derien, moi C'est chad je pense que tu dois le savoir et je sais très bien qui tu es ...

Il lui sourit regardant alors ses bagages qu'elle avait pret du banc et ainsi donc pret d'elle. Il allait commençer a parler lorsqu'il vit alors arriver Eva encore une top model, décidément les gars du staff avait classé les arrivée selon les métiers pensa chad mais en faite non elle ne devait arriver que demain seulement. Chad lui sourit tout en la regardant, il se gratta la tête un peu perplexe mais cela ne fesait rien.

Oh bonjour eva ! C'est un plaisir de te voir ici mais tu ne devais arriver demain?

Puis il se rendit compte qu'il était en train de les tutoier

Euh désolé mais est-ce que cela vous dérange si je vous tutoie?

il s'adressa a adriana et et eva
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Eva Cruz

Eva Cruz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté Coeur : AmOureu'Zz
Passions : Mannequin
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Ne sachant pas que Chad était le gérant, d'ailleurs, elle n'avait même pas encore fait attention a lui Razz, elle rigola et ajouta:

Bon et bien cen'est pas vous qui pourrez m'aider a ce que je vois...

Eva resta tout de même avec eux mais se sentant un peu gênée de s'imposer, elle demanda poiliment, ce qui n'était pas dans ses habitudes généralement:

Je peux rester avec vous ?

Elle esquissa un grand sourire et chercha dans sa poche son portable, mais ne le trouva pas.

*Rah..ou j'ai encore foutu ce maudit téléphone ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

Elle souria, un peu génée car elle c'était présentée alors qu'il savait trés bien qui ele était.. Dur de passer inaperçue !!! Elle souria, lui serra la main, et regarda ses affaires qui était juste à côter.

Elle re-regarda Eva, toujours souriante.. qui cherchait son portable désespérément...


Oui moi ça ne me dérenge pas que tu reste..

Adriana pensait légèrement le contraire.. mais avec sa gentillesse elle souria. Elle regarda Chad qui venait de leurs poser une question et s'empressa de lui repondre..

Oui oui et je peut te tutoyer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cruz

Eva Cruz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté Coeur : AmOureu'Zz
Passions : Mannequin
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

[chad: on avait du poster en même temps^^enfin qand j'ai posté, j'avais pas vu ton post mais bon ca ne choque pas trop^^]

Eva sourit gentillement, mais son sourire sonnait un peu faux. En réalité, elle était un peu tracassée, se demandant si elle n'avait rien oublier et se rendant compte qu'elle s'état trompé de jour d'arrivée...


Oh ! mais qu'elle idiote je suis !

Avoua t'elle, tout en regardant autour d'elle
Elle eut quand même un petit rire avant de continuer:

Il y a tout de même de la place pour moi ou je dois repartir ?


Elle regara les deux personnes l'une après l'autre et ajouta:


Pas de problème pour le tutoiement, on est en vacances...


Pendant qu'elle disait cela, Eva se rendait compte que ses vacances commencaient mal: elle avait perdu son portable, s'était trompé de date...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

[ok on attend que les deux autre personnes ai posté pour poster ^^ sa sera mieux]

Chad Regarda alors Eva qui cherchait dans son sac le téléphone, il sourit amusé * hé bien c'est seulement le début des vacances et elle est toujours accrocher a son téléphone ?! Ils ne connaissent pas ce que c'est les vacances ou quoi?* Puis il regarda alors Adriana tout en lui souriant

Très bien c'est plus facile pour moi de vous tutoier

Il sourit alors avant de se tourner vers Eva qui semblait elle un peu géné de la situation mais elle ne devait pas. Il ne voulait pas que ses commençent deja sur un mal entendu, il lui sourit toujours en la regardant.

Non ne t'inquiete pas sa arrive a tout le monde de se tromper , et bien sur qu'il y a de la place pour toi de toute facon il y a beaucoup de place ici vous n'en manquerez pas ...

Il leur sourit avant de prendre son téléphone portable et de téléphoner a la reception pour qu'on vienne chercher les bagages.

Voila on va s'occuper de vos bagages
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Adriana les regardas tous les deux, puis son regard se porta autour. Le paysage, les autres persones qui arrivaient, la chaleure et le soleil qui tapait... elle remit ses lunettes de soleil qu'elle sortie de sa poche, puis regarda les deux autres, toujours souriante... Elle regarda Eva qui s'énervait car elle ne trouvit pas son portable, elle eu une petit rire car elle, avait perdue son sac à main pendant les trajet qu'ele avait retrouver en arrivant. Puis elle regarda Chad, discretement.. puis lui souria

D'accords Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cruz

Eva Cruz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté Coeur : AmOureu'Zz
Passions : Mannequin
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:16

Un peu gênée d'être aussi désordonnée, Eva levala tête et arrêta de chercher son portable. Elle fit un peu comme si de rien n'était bien qu'elle savait qu'ils l'avaient vue.

Merci...mais est ce que tu pourrais nous faire la visite du camp ?
J'ai cru comprendre qu'Adrianna aussi était nouvelle...


La jeune femme commencait vraiment a avoir chaud, elle était en effet en plein soleil. Eva se décala légèrement pour se mettre a l'ombre d'un cocotier.
Elle sortit de son sac un petit spray d'eau pour se raffraichir un peu. Eva s'en mit un peu dans le cou, la nuque et sur le visage.
Par dessus, elle se mit un peu de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

Chad, Eva et Adrianna étaient toujours la au milieu du passage en train de discuter et de faire un peu connaissance. Chad du se desserer du passage quelque seconde pour laisser passerson cuistot avec les poubelles, il se demandais qu'elle allait etre la réaction des deux filles enfin la n'était pas l'essentiel. Il remarqua qu'elle avait chaud et le voyage les avaient surement épuisés. Il sortit a son tour ses lunettes de soleil et les regarda.

Oui vous êtes toute les deux nouvelle dans le camp, ce serait avec plaisir Eva mais la j'ai encore quelque petite chose a regler au niveau des papiers et puis vous semblez épuisé et avoir très chaud. Je peux vous montrer vos tentes, et la piscine si sa vous interesse, je pense que je viendrai piquer une tête par la suite, il fait vraiment chaud...

Il leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Adriana qui n'écoutais pas attentivement les laissas parler sans rien dire.. Au bout d'un moment elle entendit qu'il piquerais une tete ... avec elles.. elle se releva les regardas souriantes... rien ke de l'imaginer torse nul ielle était partante. Elle souria a va.. un sourire qui singnifiait " merci " et elle s'apprêta a dire...

Avec plaisir !! J'ai trés chaud moi aussi...

Elle les regardas
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cruz

Eva Cruz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté Coeur : AmOureu'Zz
Passions : Mannequin
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Eva regarda l'horizon, la mer était plate, pas un brin de vent. La jeune femme commencait vraiment a avoir chaud. Elle se leva, eleva le sable qui s'était collé a son pantacourt et acquiessa.

Eh bien moi aussi se sera avec plaisir.


Elle regarda Adrianna, une idée derrière la tête et un sourire accroché a ses lèvres.


On peut aller mieux faire connaissance a la piscine et après Chad nous rejoindra... Ca te dis ?


La jeune femme regarda Adrianne puis Chad, finalement ses vacances s'anoncaient plutot pas mal.
Le beau temps était au rendez-vous, les gens étaient sympathiques...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

Adriana souria...réfléchissa un instant... et puis pourquoi pas faire conaissance avec cette fille.. Elle ne devais pas être bien méchante.. Alors avec un large sourire elle dit

Oui pas de problèmes !!

Elle regarda Chad, souria légèrement...

Donc tu nous rejoins plus tard ?

Adriana commençais a suer.. la chaleure augmentait de plus en plus.. même pas un brin de vent pour souffler !!! Elle attacha ses cheveux car il lui tenait chaud, en chignons vite ais bien fait comme on dit ! Elle regarda Eva.. puis pensa qu'elle c'était peu être vite emballé a son sujet.. Elle décida de tout recomencer, souriante, malgrés la chaleure presque insupportable, elle était, tout compte fais pécée d'étre a la piscine et non pas que pour chad ! ^^'


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:18

[dsl je reponds pas moi je vois pas 5 ligne complete par post ]
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Eva Cruz

Eva Cruz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté Coeur : AmOureu'Zz
Passions : Mannequin
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

[désolée, j'ai édité mon dernier post pour ma part, les autres ca allait]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

[ mi tOo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débarque] Empty
MessageSujet: Re: [Débarque]   [Débarque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débarque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser