Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des vacances bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Frankie arriva dans sa mini habillé d'une jupe noir, d'un haut noir avec un sert tete rouge flashis dans les cheveux et meme en été Frankie était en converses! En sortant de la voiture Frankie regarda autour d'elle se sentant assez mal a l'aise...
Elle avait aussi ses lunettes de soleil qu'elle aimait tant...Elle sortit son Ipod de sa poche et mit la musique tout en envoyant un texto a sa meilleure amie pour lui dire qu'elle était bien arrivé et surtout que c'était magnifique et qu'elle aimerait qu'elle soit avec elle
Une fois fini elle le mit dans la poche de sa jupe et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Adriana était arrivée a peine 1 heure avant.. Elle revenue a l'entrée pour essayer de faire des nouvelle conaissances.. Car ici elle était seule et ne conaissait pas grand monde ! Elle c'était changer, un jean, un debardeur léger blanc et son maillo de bain en dessous, les cheveux attachés qui la génaient quand il faisais chaud comme aujourd'hui. En chaussures, tout simplement des sandles blanches qui se croisées en montant à sa cheville, mais sans talons. Toujours entrain de marcher et d'admirer les alentours, Adriana vit une jeune femme.. Frankie.. enfin si c'était bien elle qu'elle avait reconnue.. elle hésita ... et décida d'aller la voir..
Eu..bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

Elle se retrouna enlevant son Ipod quand la jeune fille, qui n'était autre qu'Adriana, lui parla...Elle fit un grand sourir...Enfin une personne qui l'abordait! Toujours planté au meme endroit cherchant désespérement l'accueil!
Eu...Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Adriana qui conaissait Frankie.. enfin de vue.. elle ne lu iavait jamais parler auparavant.. mais savait tout de ça carrière car elle était trés fan.. et oui !! (lowl)...
Elle souria, timide pourtant ce n'était jamais le cas.. en faite.. elle ne savait pas si elle devait la tutoyer ou la vouvoyer.. elle hésita.. puis lui demanda..


On se tutoie ?

elle souria génée, elle mis une main sur sa hanche et l'autre dans son coup, toujours regardant Frankie
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

[ Frankie 5 ligne minimum stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

Frankie fi surprise de cette question d'habitude les gens la tutoyais directement mais elle garda son sourir...En fete elle était assez impressioné elle la conaissait par les magasines et les photos qu'elle avait faite

Bien sur qu'on se tutoie! T'es au camp toi aussi?

[tu la connais en réalité Frankie? enfin tu connais ses chansons?]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

[attention ladmin né pa content fo fere + de 5 lignes moi oci i fé ke me le répété MDr ]

Adriana souria. elle vit un banc juste a coter et s'asseya.. la fatigue arrivait.. autant d'heures de voiture l'avait clouée. Elle s'asseya donc tout en la regardant, avec un large sourire.. elle la regardait de haut en bas et de bas en haut, elle adorait comme cette fille s'habillais et surtout comme elle chantait. Elle souria et fit oui de la tete en répondant.

Oui je suis dans ce camps.. Mais nouvelle d'il y a à peine 1 heure !!!

[ Ouiiiii j'adOore Frankie et chui AmoureUzZ de Calvin !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

[Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui fan de Calviiiiiiin j'ai failli le prendre!!! mdrrr]
Oui Mr l'admin!!!

Frankie s'asseya a coté d'elle juste après avoir fermé sa voiture et oui elle aussi était assez fatigué!! La voiture et le stress ca fesait beaucoup dans une journée!!! Elle regarda la jeune fille, regardant son style mais surtout comment elle était habillé!! Loin de la juger c'était juste pour voir comment elle était en apparence

Oh cool...Au moins une personne que je connais qui sera dans ce camp...Ben moi comme tu peux le voir jviens aussi d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

[ MDr !! Ben d'aboord c le mien calvin pck je laimeuuhh lowl !! Razz tu loré pris je toré soté dessus tte façon !!Razz)


Adriana regarda la jeune femme.. puis souria. Elle regarda autour, et depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait rencontrée que 3 persones dont Frankie. Elle n'osait pas lui dire qu'elle était fan de sa musique.. peut etre prceque Frankie pourrai penser qu'elle en fasait trop.. ou qu'elle jouer la fo cu.. alors elle garda sa sous un beau sourire. Adriana n'était pas du genre a critiké non plus.. elle trouvait frankie trés jolie mais voyait la fatigue qu'elle aussi avait accumulée avec le trajet.. au moins elle était deux !!! ce qui l'a fit sourire.. et rire intérieurement. Elle lui répondit..

Ah oui je vois.. tu à l'air fatiguée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

[Noooon c'est le mein t'as vu comment il a changé...]

Oué c'est assez dur le trajet mais je me plain pas j'ai fait plus long!
Frankie avait déja fait des longs voyages en car avec le groupe mais c'était une fille qui ne se vantait jamais et qui se plaignait encore moins...Pour elle tout ce qui lui arrivait était une chance inoui...Elle regarda la jeune fille...Frankie au premier abord n'était pas a l'aise avec les gens mais cette fille avait l'air hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:55

Elle souria, Frankie avait l'air vraiment simpa.. et elle ne ce plaignait pas apparement.. pe etre un point commun avec Adriana.. qui sais !! Adriana toujours souriante ne ce plaignait jamais elle non plus car pour elle.. la vie était un cado.. et avec toutes ses persones qui meurent de maladie.. elle qui a la chance de vivre ne ce plaignait pas! Pas trés a l'aise Adriana souriait sans savoir trop quoi dire..

Oui moi aussi ^^...et sinon tu as rencontrée dotre persone ??
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Frankie souria légérement lorsqu'elle vi la jeune fille assez génée...Elle regarda quelques secondes autour ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire...Elle se fit craquer les doigts, chose qu'elle avait horeur de faire mais qui la destresser vachement...

Non t'es la seule personne que je connais...Et tu sais pas besoin d'etre mal a l'aise avec moi...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:46

Elle souria. Elle se rassurais la voyant un peu stréssée, elle n'était pas la seule au moin.. Elle ce décida de se mettre a l'aise avec Frankie, elle allaient passer un bout de temps ensembles !! Souriante elle se leva et regarda autour, voyant si elle n'apercevait persone.. et bien non, elle regarda frankie puis dit joyeusement.
Sa te dit qu'on bouge d'ici ? je n'ai pas encore fais le tour.. on pourrai aller faire une petite visite des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

Elle souria assez stressé!

Eu...oué ca sera beaucoup cool que toute seule...

Et oui! a deux au moins on s'ennuyait pas et puis ca pourra leur permettre de faire plus ample connaissance et pourquoi pas etre amie! Frankie aimait bien cette fille!! Elle se leva tout en souriant


Alors on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

Adriana souffla.. toujours stréssée, car frankie aurais pu lui dire qu'elle était fatiguée ou tout simplement qu'elle ne voulais pas rester avec elle..
Mais nan.. ^^'
Elle souria, puis se grattant la tete essaya de trouver a endroit.. sans conaitre ce n'était pas vraiment trés simple.. Elle avait entendue parler 'une piscine et des tentes.. c'est tout..


Euh .. ben.. je ne sais pas trop..je ne cnais pas grand choses ici !! A par une piscine et des tentes..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

[ Rolling Eyes 5 lignes !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Elle rigola...elle non plus ne savait pas du tout ou allait...Ca partait mal!

Oui moi je sais juste où est situé ma tente coté sud, je sais meme pas avec qui jla partage!

Assez stressé Frankie avait quand meme envie de faire connaissance avec elle!!

Um...Je sais pas trop il fait beau et on l'air d'etre dans un endroit magniphique c'est assez dur!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

Se tordant les doigts... tout en voyant Frankie stréssée elle tenta alors de la mettre a l'aise.. ne l'était pas elle même !! Alors elle préféra être franche..

Bon..

elle rougissa puis souflla un bon coup

Ben.. je vois bien ke tu nest pas trés a l'aise.. tout comme moi !!!!
Je l'avoue !!!


rit

Il faut pas !!! Profitons de nos vacances non ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

[ vous pouvez pas éditer vos poste !!! c'est 5 ligne pas 5 phrase de 6 mots !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

[mais...bon rien!]

Frankie regarda autour, il y avait un jeune papa avec une tite fille habillé d'un maillot rouge, peut etre qu'il revenait de la plage, la petite avait une boué autour de la taille...elle fit un léger sourir c'était si mignon de voir ca! Mais Frankie était très stressé allez savoir pourquoi...Elle se mordit la lèvres mais ca la rassuré qu'Adriana ressentait ca!

Oué c'est vrai...C'est pas très simple mais bon...

Elle mit une de ses mains dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:42

Elle suivit le regard de Frankie voyant le pere et sa fille.. elle souria a son tour.. puis regardant Frankie, qui était encore stréssée, elle se sentit mal a l'aise, peut être qu'Adriana la soulait.. qui sait ! Enfin elle se sentit mal à l'aise et génée a présent.. Ne sachant plus trop quoi dire !

Pourquoi ce n'est pas si facil ?!
Si tu veut je pe te laisser ....

Elle la regarda puis détourna le regard autour ... regardant des gens qui marchaient. Souriant, des amoureux, des enfants..elle souria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

Oh non pas du tout...C'est juste que j'ai pas l'habitude de parler comme ca aux gens..Non jtassure c'est pas toi jte trouve meme très cool enfin au premier abord et jme trompe rarement

C'était vrai Frankie appréciait cette dernière...Plutot mignone et puis elle était vachement sympa...Mais bon elle souria essayant d'etre beaucoup plus a l'aise et de la mettre aussi a l'aise

Bon alors tu veux qu'on fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

elle fut soulagée.. et rassurée que Frankie ne l'a détestait pas !! Elle regarda autour puis réfléchissa un peu, il y avait , la plage, la piscine, le centre comercial, les tentes, et le reste elle ne conaissais pas !! ce qui ne l'aida pas !

Et bien.. il y a la piscine, la plage, le centre comercial.. et le reste je conais pas !! On va dire qu'en étant nouvelle c'est pas facile !!! Surtout qu'on est deux ! Tu conais quoi comme endroit ???

Elle rit amusée vu qu'elles n'étaient pas trés douées !! Mais bon, quand on es t nouvelles c'est pas si facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:45

Elle rigola a son tour commencant a etre a l'aise...Ouf! C'était pas trop tot enfin si avec son passé Frankie avait pris l'habitude de pas trop faire confiance dès le début au gens...Enfin elle commenca a apprécier vraiment cette fille

Jconnais ma tente, l'accueil et...la plage et toi?

Elle rigola...Ne sachant pas quel endroit elles pourraient visiter...C'était dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Solis
Xx- Sexy, smiling, and crazy it is just Me ! -xX
Adriana Solis


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
Coté Coeur : On à été beaucoup trop vite !!! je suis désolée !!
Passions : => Mannequinat !!
Date d'inscription : 08/05/2007

Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:54

Elle ria... heureusement que Frankie se mettait a l'aise.. ce qui redonna confience Adriana... toujours riant, elle réfléchissa mais.. elle ne connaissait rien d'autre !!! Halala !! Elles n'allaient pas aller bien loin avec leurs conaissances !! Même a elle réunis !!!! Elle souria.. réflichisit un moment...puis la regarda

On pourrai aller à la plage ?! Enfin..si tu veu ^^

Elle souria... n'ayant trouver que la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien mérité   Des vacances bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser