Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

Voila j'ai décidé de faire une partie ou je dirai tout ce que j'ai fais au forum de façon général et précise ^^


08/05/07

OUVERTURE DU FORUM !!

Il n'y a rien a dire ^^


09/05/07

Voila le forum a 1 jour deja ^^ ce que sa passe vite je sais lol
Alors un petit récapitulatif deja pres de 16 membres qui me semblent très actif et je vous remercie tous d'être venu et de faire vivre le forum !!
Sinon j'ai fait un nouveau bouton pour lier le forum, j'ai ajouté deux top site (n'oublier pas de cliquer dessus le plus souvent possible svp) et j'ai eu un nouveau partenaire n'oublier pas d'aller voir on sait jamais si certain forum vous interesse xD
Voila tout pour aujourd'hui a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

11/05/07

Alors voila une petite maj au niveau du forum ^^ Tout d'abord 18 membre on augmente tranquillement la c'est bien mais on serait plus d'enregistrer normalement si j'avais pas supprimer des personne qui n'avait pas poster un seul message depuis l'arriver et qui occupe des postes pour rien. Alors voila quelque partenaire en plus comme d'habitude ^^ Je suis très heureux que le forum marche merci de continuez ainsi !!
J'ai juste une petite chose a dire dont je ne suis pas content les personnes concerné ce reconnaitront... Certaine personne ne respecte jamais la longeur des postes qui ai demandé ce qui a le don de m'enerver alors je vais instauré dans la présentation une question vous pourrez aller la voir des se soirs. Je n'aime pas donner des avertissements mais svp faite un effort merci

Sur ce bon jeu !!

Chad Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

17/05/07

Voila voila alors le forum a plus d'une semaine maintenant nous sommes très bientot a 25 membre ce que je trouve très bien mais j'en veux toujours plus, nous avons maintenant 3 gars sur le fofo mdr Les filles sont contente mais en veulent toujours plus. J'ai ajouté quelque partenaire n'oublié pas d'aller les voir et rajouter des top site donc j'aimerai qu'a chaque fois que vous veniez sur le forum vous cliquiez dessus svp.
Sinon je vais changer un petit truck dans le reglement, 3 ligne complete au lieu de 5 ligne complete. Je pense que sa a du freiner des gens autant de lui et sa peut gener les invité qui regarde pour s'inscrire ^^ Voila sinon je pense revoir un peu la présentation mettre un peu moins de ligne ^^ je vais bientot prendre un co-admin

voila continuez comme ça je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

21/05/07


Alors alors un nouveau petit message pour l'évolution du forum ^^ Tout d'abord j'ai choisis 2 nouvelle admins ^^ Rachel et Frankie qui j'espère seront a la hauteur lol je déconne bien sur. Comme d'habitude j'ai mis de nouveau partenaire sa peut etre simpa alors allez les voir. Pas grand chose dans les top site juste cliquer dessus tout les jours svp ^^ je précise toutes les 120 minute et toute les 30 seconde entre chaque top site je pense pas que se soit trop compliquer. Nous commençons a être très bien classer ... Alors 34 membres je trouve sa très bien je viens de supprimer 3 membres pour leur inactivité et d'autre suiveront dans la semaine je sais que cela peut paraitre vache mais je recherche des personnes active vous inquietez pas. Ce n'est pas parce que vous ne venez pas un jour ou un week end que je vous supprimerez. ^^
Voila j'espère etre bon admin si c'est pas le cas dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Commencent ~ :: .: Administration :. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser