Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En haut du rocher..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Owen
JE SUIS CE QUE JE SUIS COMPRIT ?
James Owen


Nombre de messages : 39
Age : 30
Coté Coeur : Célib' ,, pour l'instant ..
Passions : Le basket et Le cinéma !
Date d'inscription : 18/05/2007

En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

James avait mit quelques minutes à escalader le rocher, il était rendu au sommet et décida de s'étendre et d'admirer les nuages, il pensait à so frère qui était mort ses derniers mois et ça le rendait énormément triste de savoir qu'il ne serait plus la ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Olsen
~°|+| $H¥ BuT $P€¢¡?L |+|°~
Hilary Olsen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Coté Coeur : Il est à gauche, il me semble!
Passions : Musiik is my life -xxx-
Date d'inscription : 17/05/2007

En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: Re: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

Hilary avait exploré le camp, elle avait lu, elle avait mangé ... elle avait tout fait sauf du sport. Cette journée là, elle était décidé à faire un peu d'exercice! Elle portait des shorts en jean, avec un tee-shirt bleu. Elle se promena, à la recherche d"une activité, puis vit un grand rocher. Elle décida de l'escalader. Elle commença son ascension, et réalisa que des Converses n'étaient pas les meilleures chaussures pour l'escalade. Elle continua tant bien que de mal à monter, jusqu'à ce qu'elle atteigne finalement le sommet. Elle s'assit, et réalisa qu'elle avait oublié une chose essentielle: une bouteille d'eau. Elle avait soif à présent. Elle regarda la vue. C'était magnifique, puis réalisa qu'elle n'était pas la seule sur le rocher. Et voilà sa gêne qui revenait. Elle rougit légèrement et ne dit rien. Rahh, pourquoi ne pouvait-ellle jamais parler à un beau gars??
Revenir en haut Aller en bas
James Owen
JE SUIS CE QUE JE SUIS COMPRIT ?
James Owen


Nombre de messages : 39
Age : 30
Coté Coeur : Célib' ,, pour l'instant ..
Passions : Le basket et Le cinéma !
Date d'inscription : 18/05/2007

En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: Re: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:37

James apperçu qu'il n'était pas seul en haut du rocher, un jolie fille venait elle aussi de l'Escalader, cette fille nedevait pas être comme ceux que James connaissait, peur de faire le moindrement un peu de sport par peur de se sallir ou quelque chose du genre , il trouvait vraiment dommage que ces pauvres filles, se privait de tout ça pour un presque rien, bref, James sorti de ses pensés et sourit à la fille

Je suis pas tout seul ici à ce que je voit !

Il se présenta un peu plus tard

Moi c'est James et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Olsen
~°|+| $H¥ BuT $P€¢¡?L |+|°~
Hilary Olsen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Coté Coeur : Il est à gauche, il me semble!
Passions : Musiik is my life -xxx-
Date d'inscription : 17/05/2007

En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: Re: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:54

Hilary regardait toujours le paysage, en s'inspirant un peu pour sa prochaine chanson, en essayant d'ignorer la présence du jeune homme. Eh oui, elle écrivait ses propres chansons. Elle n'aimait pas que les gens fasse ça à sa place, et c'était plus ... «vrai» quand c'était elle qui les écrivait. Puis le jeune homme lui parla. Elle tourna la tête vers lui, et sourit un peu gênée. Elle l'écouta se présenter, bien qu'elle savait déjà qui était ce jeune homme, puis dit:

Moi je suis Hilary .. mais je te connais déjà. Tu es acteur, non?

Bah quoi, ils étaient dans un camp de célébrités, et James étaient un des acteurs les plus connus. Il jouait dans plusieurs séries, films ... enfin bref, tout le monde le connaissait! Hilary sourit vaguement, imaginant qu'elle pourrait devenir aussi connue un jour. C'était son rêve depuis qu'elle était toute petite: que les gens connaissent ses chansons à travers le monde. Mais bon, ça ne s'était pas encore réalisé. Elle était plus proche de son but qu'avant mais ....
Revenir en haut Aller en bas
James Owen
JE SUIS CE QUE JE SUIS COMPRIT ?
James Owen


Nombre de messages : 39
Age : 30
Coté Coeur : Célib' ,, pour l'instant ..
Passions : Le basket et Le cinéma !
Date d'inscription : 18/05/2007

En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: Re: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:02

James savait aussi qui était cette fille c'était Hilary, Hilary Olsen ! Une chanteuse ! Il venait tout juste de la reconnaitre

Oh moi aussi je t'ai déja vu tu dois être Hilary Olsen ..mais je ne te reconnaissais pas tu es beaucoup plus belle en vrai qu'à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Olsen
~°|+| $H¥ BuT $P€¢¡?L |+|°~
Hilary Olsen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 31
Coté Coeur : Il est à gauche, il me semble!
Passions : Musiik is my life -xxx-
Date d'inscription : 17/05/2007

En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: Re: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:26

Hilary rougit légèrement, puis fit un petit sourire. Ça faisait plaisir de savoir que son idole la trouvait plus belle en vraie vie ^^". Puis elle se reprit en main. Elle ne voulait pas rester bouchée et ne rien dire pendant tout ce temps là. Il allait la prendre pour une folle. Elle se laissa aller ...

Merci, et surtout qu'à la télé je suis habillée plus classe ^^

Hilary sourit. Ça avait assez bien marché. elle décida de continuer dans ce sens.

Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut du rocher.. Empty
MessageSujet: Re: En haut du rocher..   En haut du rocher.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut du rocher..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les alentours :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser