Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toute seule[pv:William Turner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Simpson

Emma Simpson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Coté Coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 21/05/2007

Toute seule[pv:William Turner] Empty
MessageSujet: Toute seule[pv:William Turner]   Toute seule[pv:William Turner] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

Emma qui allait souvent voir même très souvent se balldée dans les petites allées elle aimait bien se balladée mais elle s'ennuyait un peux toute seule elle marcha et fesa que ça marché en écoutant de la musique qui venait de son I-Pod elle écouta dedans elle regarda toujours si elle vit personnes non il y avait vraiment personne elle étais totue seule un peux normal vers 23h05 .Emma aimait bien se balladée la nuit se qu'elle fesait toujours depuis qu'elle est petite mais elle reste prudente même si personne pourrait lui faire du mal elle écouta Linkin Park son groupe préféré le titre de la musique est Somewhere I Belong Elle adorait cette musique et continua a marchée
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Toute seule[pv:William Turner] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule[pv:William Turner]   Toute seule[pv:William Turner] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:55

William sa tante apercu une jeune fille toute seule ds la nui a 33h et des poussere il se demanda longtemps ce quelle fasait la avec ses ecouteur ds les oreils il hesita a alait la voir car l ne savait pas si elle été a compagné enfin si elel atandait quelqun alors il atandi un pe toujours en lobservan puio au boud de quelque minute il vi kelle était tjours tte seule entrin de marcher encore te encore alors il se decida é alla la voir tou en marchant lentement



Bonsoirs tu es nouvelle ici??? tu es peu etre perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Simpson

Emma Simpson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Coté Coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 21/05/2007

Toute seule[pv:William Turner] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule[pv:William Turner]   Toute seule[pv:William Turner] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:46

Emma vit une personne lui adresser la parole et elle n'avait pas entendu se qu'il avait dit elle enleva c'est écouteur et lui posa la question elle ne le connaissait pas normal nouvelle mais elle conaissait quelque personne

excusez moi je n'ai pas entendu avec la musique qui allait fort dans mes oreilles

Elle regarda le garçon qui étais en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
William Turner

William Turner


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Toute seule[pv:William Turner] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule[pv:William Turner]   Toute seule[pv:William Turner] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:54

elle souria puis saprocha vers ellle tou en rigolan gentillement il enleva la min de ses poche comme il fasait par abitude pui il repeta a nuveau se qui lui avait dis avan quelle remette ses ecouteur


Je demander si tu étais nouvelle dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Simpson

Emma Simpson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Coté Coeur : Libre comme l'air
Date d'inscription : 21/05/2007

Toute seule[pv:William Turner] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule[pv:William Turner]   Toute seule[pv:William Turner] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Elle lui fit un sourire

Oui je suis nouvel enfinte je me suis un peux perdu ais je trouve cette endroit assez cool parceque je vais pouvoir te connaitre a moin que tu ne veuille pas me connaitre

Ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
http://glamours-school.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Toute seule[pv:William Turner] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule[pv:William Turner]   Toute seule[pv:William Turner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule[pv:William Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» william turner
» William se promene
» La plage seule (pv justin)
» Se ballade seule [PV Peyton]
» William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser