Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade seule [PV Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Frankie qui se sentait un peu seule malgrès sa rencontre avec Alyssa décida d'aller faire un tour sur la plage...Elle avait juste prise ses tong noir mais était toujours habillé de la meme facon qu'a son arrivé...Ses amis lui manqué terriblement et en marchant dans le sable pieds nus, les tongs a la main elle pensa a tout ces moments avec eux, comme une sorte de nostalgie, elle regarda paisiblement la mer et un groupe de mec jouant au volley...Elle regarda les enfants faire des chateaux de sable et tout...Au bout d'un moment elle alla s'assoir dans un endroit calme face a la mer qu'elle regardait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

Peyton était arrivée depuis peu... A vrai dire elle avait de suite voulu s'aerer l'esprit, car le voyage en train l'avait fatigué moralement. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes et de marcher un peu. Pour cela rien de mieux qu'une petite balade afin de découvrir les lieux. Elle se balada un moment, son sac tenu en bandoulière sur sa fine épaule dénudée. Elle ne se séparait que très rarement de ses affaires. Son bloc de dessin toujours à porter de main, son i-pod fétiche et son téléphone ne quittait jamais son sac. Peyton avait longuement marché, arrivant ainsi à la plage. Cette dernière était tout simplement splendide ! Elle fixa l'immense étendue d'eau qui s'offrait à son regard émeraude et esquissa un sourire en coin. Elle allait y venir souvent ici !
De plus c'était assez animé... On pouvait y voir des groupes de jeunes, de sportifs et même des enfants s'amusant dans le sable. L'endroit plaisait beaucoup à la jeune femme bien qu'elle soit d'un naturel assez solitaire. Quand c'était vivant et animé elle appréciait davantage les lieux.
Elle longea la plage, retirant ses chaussures pour marcher pieds nu dans l'eau. S'éloignant quelque peu, elle arriva du côté que l'on pourrait qualifier de calme. Elle aperçut une jeune femme et décida alors de s'installer non loin d'elle. Ce n'était pas ses habitudes d'aborder les gens, mais elle ne comptait pas non plus passer 3 mois seule dans ce camp ! ^^


"Je ne vous dérangerai pas si je m'asseois là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

Frankie qui révassait un peu appercut la jeune fille s'assoir a coté d'elle...Elle fit un léger sourir...Elle était assez contente de voir du monde et surtout qu'on l'aborde!

Non pas du tout mais j'ai pas l'habitude qu'on me vouvoi ca te dérange si on se tutoi?

Et oui! Frankie avait vraiment pas l'habitude qu'on la vouvoi et c'était bien un truc qu'elle détestait elle tutoyait les gens de son age très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:23

Peyton s'était assise avant même que la jeune femme lui ai répondu. En faite cette question avait pour seul but d'entamer une conversation. Et oui, la miss n'était pas très douée pour se genre de chose. Elle était souvent isolée et la plupart du temps c'était les autres qui l'abordait. Elle l'avait vouvoyé par pure politesse, ne voulant pas paraitre trop directe. Imaginez qu'elle se soit fait rembarrer... silent
Enfin là, à son plus grand plaisir, ce n'était pas le cas. Elle posa son sac sur le sable, ainsi que ses chaussures qu'elle tenait de sa main droite et s'assit non loin de l'inconnue.


"Pas de problème... Je préfère aussi."

Etrange de dire ça quand on commence par vouvoyer... Enfin passons ! Elle n'allait pas s'arrêter sur les détails insignifiants non plus !

"Je m'appelle Peyton. Peyton Sawyer."
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

Frankie était assise dans le sable, jouant avec un baton...elle s'amusait a dessiner sur le sable se rappelant les parties de surf ou encore le tournage de la série...Cette danse qui lui avait tant fait mal au pied a force de la refaire! Tout ca c'était passé en Espagne qu'est ce qu'elle avait aimé ces vacances
Mais Frankie était ici....a coté de cette jeune fille qui avait lair très sympa...Elle la regarda en souriant


C'est vrai que c'est plus cool

Elle la regarda, posant son baton juste a coté de ses chaussures!

Enchanté Peyton moi C'est Frankie, Frankie Sandford!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Peyton regarda quelques instants la mer, puis reporta son attention sur la demoiselle. Il était vrai que si elles se tutoyaient dès le départ, la rencontre serait que plus facile. Elle n'aimait pas se prendre la tête pour rien...
Peyton finit alors par se présenter. C'était la moindre des choses après tout. "Soit sympa et amicale avec les autres si tu veux qu'ils le soient en retour." Phrase super banale mais pleine de bon sens et de vérité d'après la miss Sawyer.


"De même Frankie ! ^^"

Elle se demanda alors si elle faisait partie du camps ou non. Après tout, elle semblait avoir l'âge requis pour y entrer, donc pourquoi pas ? Dans le fond elle l'espèrait un peu.

"Dis... Euh... Tu ne ferais pas, par hasard, parti du camps pour jeunes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

Frankie regarda la mer, le paysage, et tou ce qu'il y avait autour c'était tellement joli!
Le fait qu'elles se tutoient dès le départ avait rendu la conversation beaucoup plus simple et pour Frankie c'était bien normal de se tutoyer ca enlevait ce mal aise qu'il y avait au début de chaque rencontre!
Elle la regarda après s'être présenté et une fois que Peyton lui avait posé sa question elle réalisa que peut etre elle aussi était au camp...Cool si c'était vrai


Oui pourquoi toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Sans vraiment savoir pourquoi, Peyton était comme soulagée par sa réponse. Elle venait de faire une rencontre et ô miracle ! Elle faisait partie du camps ! Si ce n'était pas un coup de chance ça !
Peyton avait toujours eu un peu de mal à aborder les gens et quand elle le faisait c'était limite un exploit, alors là, elle se trouvait bien chanceuse.
Elle hocha la tête positivement, esquissant un radieu sourire.


"Oui, j'en fais partie."

Si la conversation continuait de cette façon, elles arriveraient peut-être à devenir amies qui sait ? Peyton ne comptait pas passer 3 mois toute seule et allait donc se bouger pour rencontrer du monde et se faire des amis, il n'y avait aucun doutes à avoir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

Frankie qui comptait pas passer ses vacances toute seule était ravi de sa réponse en effet elle était hyper rassuré! Elle venait a peine de débarquer et de rencontrer 2 filles super cool et qui sait peut etre que Peyton et elle allaient devenir amie...
Elle afficha un grand sourir


Oh c'est trop cool jvais t'avouer que ca me rassure de voir que je suis pas toute seule...Jen avait assez peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

En venant ici, Peyton savait très bien qu'elle ne serait pas totalement seule. Ce qui l'avait effrayé par contre c'était le genre de personne qu'elle allait rencontrer. Elle détestait toute les petites prétencieuses et filles à papa, qui ne jure que par les cosmétiques et l'argent. Apparement il y avait des gens normaux, comme Frankie par exemple. Cette fille semblait avoir la tête sur les épaules et être relativement posée.

"J'avais la même angoisse..." avoua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

C'est vrai c'est fou ca!!

Elle fit agréablement surprise une qui pouvait la comprendre

Javais tellement peur de tomber sur ce genre de fille, tu sais celle qui se plaignent tout le temps au il me manque mon mascara ou les filles a papa...mais apparament t'as pas l'air comme ca

Elle souria, en effet elle appréciait cette fille! Elle était plutot sympa et hyper simple au premier abord!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Peyton ria légèrement en l'entendant décrire le genre de petites pestes dont elle avait horreur. Elle semblait vraiment avoir le même état d'esprit que Frankie et cela la réjouissait. Elle esquissa un sourire, se calmant doucement.

"J'ai horreur de ces prétencieuses ! La première que je croise je risque de m'embrouiller avec elle, et sans raisons..."

Elle ne cherchait pas les problèmes mais la plupart du temps ces filles l'énervait au plus haut point. C'était involontaire en faite... Peyton ne pouvait pas se retenir de leur faire une remarque sur leur vie des plus superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Elle rigola heureuse de voir qu'elle réagissait de la meme facon

Oh moi aussi a chaque fois je leur fais la remarque sans trop savoir pourquoi mais elles ont l'air tellement hypocrites que ca me tue de les voir comme ca....J'ai vraiment horreur de ce genre de filles, des vraies pestes!

Frankie disait tout haut ce que d'autre pensait tout bas et tant pis si ca plaisiat pas, au moins elle était franche et ne se la jouait pas sympa avec une fille qu'elle détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

Pouquoi être hypocrite avec des filles que l'on trouve elles-même hypocrites ? Cela n'aurait aucun sens, alors Peyton n'y allait jamais par quatre chemins. Elle n'aimait pas ? Et bien elle le disait tout haut, sans avoir peur d'une quelconque vengeance. De toute façon, qu'est-ce que pourraient faire cette armée de Barbie contre elle ? Lui défaire son brush ? Pfff ! Rolling Eyes

"Elles mentent comme elles respirent et vivent dans un monde tout beau, tout rose..."

C'était pathétique d'après Peyton. Elles n'avaient que ça à faire de croire qu'elles étaient le nombril de la planète et ce dernier point prouvait bien qu'elles n'avaient pas grand chose dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

C'est pathétique, ces filles la se ressemble toute pour moi ce sont des poupées Barbie qui se regardent le nombril en pensant que tout le monde les aime...Et que tout le monde veut etre comme elle...Les mecs pensent juste a se les taper!
Et oui Frankie ne les supportaient vraiment pas surtout depuis qu'une avait tenté de lui piquer son mec! Frankie était assez jalouse et possessive alors ce genre de fille elle en avait pas peur!En fete Frankie les détestait depuis toujours mais surtout après cette avanture! Dans son lycée elle s'étaient meme battu avec une! Tant pis pour la réputation! Elle assumait!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

Peyton avait toujours détesté ces filles, ça ne datait pas d'aujourd'hui. Frankie avait bien raison... Elles se ressemblaient toutes, de vraies poupées ! Rolling Eyes
Beaucoup de garçons faisaient une fixette sur elles, mais en y réfléchissant bien, qu'est-ce qu'ils leurs trouvaient de si extra ? Personellement Peyton n'avait rien à envier à ces filles superficielles à souhait.


"Tout à fait d'accord !"

Au moins elles avaient déjà un point commun. Elles ne supportaient pas ses pimbèches. C'était un bon début, non ? Peyton trouvait que oui, c'était déjà pas mal pour 10 malheureuses minutes de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

Elle rigola voyant qu'elles avaient le meme point de vue...Un point commun c'était bien non pour un début?? Frankie trouvait que oui!

Et sinon je sais que t'aime pas les pimbéches mais t'aime quoi?

Frankie avait envie de la connaitre un peu plus...Après tout elles allaient peut etre passer leur 3 prochains mois ensemble alors t'en qu'a faire apprendre a la connaitre non? De plus elles s'entendaient bien alors peut etre qu'elles ont d'autres points communs! Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Coté Coeur : Nobody...
Passions : Le dessin
Date d'inscription : 09/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Peyton appréciait la jeune femme. En effet, était simple, sympa au premier abord et puis... Elle n'aimait pas les pimbêches ! Ca c'était un super atout pour se faire aimer de la blondinette. Frankie lui demanda alors ce qu'elle aimait. Elle était obligée de tout énumérer ? Non parce que là il y en avait pour un moment !

"Pour faire court, j'adore le dessin, la musique, la mode... Je suis une fille normale d'après moi !"

Elle ria légèrement et posa son regard sur la miss. Elle lui avait donné un condenser de ce qu'elle aimait. Trop long pour tout expliquer ! ^^

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
¤I'm Baby-Plonka¤
Frankie Sandford


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 34
Coté Coeur : I'm Single
Passions : Chant!!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Oula ce qu'elle aimait c'était pas facile mais quand elle entendit ce qu'aimait Peyton elle souria...Quelques points communs notament la music et la mode...Des atouts comme elle disait pour que frankie adore cette fille

Ben moi...eu...La musique surtout, jadore la mode, les mecs, mais chui une vraie fan de musique assez rock! Jadore m'amuser en fait sans me prendre la tete!
Elle souria, Frankie écoutait ce genre de music a longueur de journée et adorait chanter mais bon la musique était vraiment toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade seule [PV Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule [PV Peyton]   Se ballade seule [PV Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade seule [PV Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage seule (pv justin)
» Ce Ballade [Pv]
» se ballade
» PEtite Ballade
» seule sur la plage[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les alentours :: Le plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser