Escape Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escape Holidays

Venez vivre des vacances pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce Ballade [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke A
Invité




Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

La jeune et belle Brooke venais tout juste d'arrivée sur le camp celle ci était très ravie d'être enfin arrivée ici après plusieurs heures d'avion ! Une fois arrivée ici celle ci était allé déposé toute c'est affaire dans sa grande tente ! puis après avoir fait cela la jeune femme n'avais pas trop envie de resté enfermé dans une tente alors que dehors il faisait si chaud et beau ! pourquoi pas bronzé un peut !^^.
Aussitôt dit aussitôt fait ! voila la jeune femme ! qui marché a travers les allées du camp ! celle ci pouvais admiré le ciel bleu ! les papillons enfin toute ces chose super belle !.
Brooke était maintenant entrain de marché dans une allée très belle celle ci était bordé de belle fleur , il y avais même un petit enfin grand basin avec des poissons de toute taille ! celle ci n'avais jamais vue de toute sa vie de aussi gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Lucas gérait le camp depuis quelque jour deja et comme tout les matins, il devait allez au self pour donner aux cuistot le repas qu'il devait préparé le midi et le soir. Il était donc allez au self avant de revenir vers l'accueill, il marchait tranquillement dans les allées du camp ou on pouvait entendre les oiseaux chanter dans les arbres ou encore les cigales et les grillions. Il fesait chaud et beau comme tout les jours ici, il avait un pentacourt et des camps avec un tee shirt blanc. De plus il avait une jolie paire de lunette sur le visage ce qui lui donnait un air plutot beau goss. Enfin c'est ce que chad ce disait quand il se regardait dans la glasse le matin avant de partir pour une journée de boulot. Il marchait donc avant de croiser alors Brooke qui était en train de regarder le mini étang sur le coté gauche de l'allée, il sourit la voyant regarder les poissons. Il s'approcha a coté d'elle tout en regardant l'étang.

Hum j'ai jamais vu des poissons aussi gros....
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Brooke A
Invité




Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Brooke qui était toujours choqué par ces gros poisson qu'elle venais de voir mais comment pouvez t-'il avais de aussi gros poisson il les dope ou quoi pensa-elle ! enfin sa serais vraiment bizarre ! bref celle ci avais toujours les yeux rivé sur eux quand elle apperçue a côté d'elle Chad le patron du camp qu'elle connaît un peut car celle ci vient souvent dans ce camp quand elle a besoin de vacance, elle était heureuse de le revoir !Chad ! Oui tu as vue sa , dit moi tu les dope ou quoi tés poisson Dit-elle avec un grand sourire amusez puis elle tourna mieux vers lui pour pouvoir lui faire la biz une fois reculé celle ci mit sa main sur sont front car le soleil l'empêcher de voir Chad ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Chad mit alors ses mains dans les poches tout en regardant l'étang, puis il détourna le regard de ceux ci avant de regarder brooke et de lui sourir. Il se laissa faire lorsqu'elle lui fit un bise. Puis il se mit en face d'elle pour pouvoir lui causer et essaier de lui faire un peu d'ombre étant donné qu'elle avait le soleil en pleine tête.

Salut Brooke!
Mouai me demande bien pourquoi, en tout cas c'est le cuistot qui nourrit les poissons mais avec quoi j'en sais rien... Peut etre qu'il les engraisse comme les oies pour qu'on puisse manger du poisson pendant les vacances ?


Puis il rit en voyant la tête que fesait brooke.

Non rassure toi je déconnais
Sinon toi ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Brooke A
Invité




Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:58

Quoi ? ah nan pauvre poisson , personnellement je prefere les voir ici heureux dans l'eau que dans mon assiete , dit-elle en faisant une grosse grimace , oui car notre chère Brooke a horreur du poisson elle en n'é comme alergique .Enfin bref celle ci était heureuse d'avoir retrouvé sont grand ami Chad ! cela devais faire trois quatre ans que les deux personnes ce connaissé ^^! .
Chad était un très bon amie pour Brooke tout les deux ils avaient fait de c'est bêtisse ! Puis après quelque seconde celle ci pausa sont regard sur Chad et sourie !


Alors pour moi tout va super bien , j'ai une ligne de vêtement ! en France, enfin je vie dans le bonheur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Admin
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Coté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

Chad rit en l'entendant parler, bien sur lui aussi préférait les voir dans l'eau libre de faire ce qu'ils veulent que de les voir dans son assiette meme s'il devait etre rasassié avec. Il la regarda alors tout en souriant.

Oui je déconne brooke , moi aussi je préfere les voir la et puis sa m'a donner l'occasion de te revoir si il n'y avait pas de poissons la tu ne te serait pas arreter et voila ...

Il regarda alors Brooke, dans les yeux, elle n'avait pas changer, en l'espace de quelque année elle avait muri plutot et elle semblait avoir prit de l'assurance ce qui lui allait très bien. Et puis il ne fallait pas oublié qu'elle était très jolie la petite brune.

Alors sa va tout roule pour toi, sa me fait plaisir tu le mérite brooke

Il lui sourit avant de regarder le banc qui était en face d'eux.

Viens on va s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-holidays.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce Ballade [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Ce Ballade [Pv]   Ce Ballade [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Ballade [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade
» PEtite Ballade
» Se ballade seule [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Holidays :: ~ Le Camp ~ :: Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser